Finaliste de la ligue des champions

Quels seront les finalistes de la ligue des champions?
je pronostique liverpool et le bayern!

FletcherLeBreton

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Mitch44,

Je vous suis pour Liverpool mais je vois plutot le Real en façe ;-)

Réponse la semaine prochaine !!

Bonne soirée à vous.

Chris07

Bonsoir
Au vue du match de Liverpool de ce soir c est quasiment fait
Et plutôt le réal Madrid pour finir
Byeee

FletcherLeBreton

a moins d'un improbable renversement de situation une fois de plus on aura le real de madrid en finale, en esperant que liverpool les batte!

FletcherLeBreton

ils ont vraiment une chance qui confine à l'insolence le real....

FletcherLeBreton

Le match as rome-liverpool en clair, dommage real-bayern etait plus interessant et avec plus de suspense.

FletcherLeBreton

match plaisant à suivre meme si sans suspense

FletcherLeBreton

bon bah le real. esperons que l'an prochain ce ne soit pas eux.