R.I.P Mr Henri Michel

Bonsoir la communauté.

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de ce joueur emblématique du FC.Nantes puis sélectionneur de l'équipe de France par la suite. Pour les nostalgiques , que de souvenirs avec ce joueur.

Respects Mister Michel.

Sincerement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

bonjour à tous

Sinceres condoleances , avec ses proches dans cette terrible épreuve

Ne pas oublier que en + il etait coach de la team champion olympique 1984 !

Anonyme

Bonjour
sinceres condoleances a sa famille

Anonyme

bonsoir,
une grande tristesse après la disparition d'Henri Michel. Un grand footballeur et surtout un grand homme.

Anonyme

bonsoir un grand homme est parti sinceres condoleances a ses proches