Jeudi 26 Avril à Compiègne: ELUDY, enfin La "win"?

Hello à tous!

Ma préférence ira aux pouliches dans cette épreuve. En effet, elles ne sont que 4 au départ Mais 2 d'entre elles ont une belle carte à jouer.

Ma Sélection

 8 ELUDY: Cette pensionnaire de Francois Nicolle ne déçoit jamais! Elle a toujours terminé dans les 4 premiers lors de ses plus récentes sorties. Elle a déjà bien fait à Compiègne et c'est tout logiquement que j'en fais ma priorité dans cette épreuve!

 6 ÉTOURNEAU: J'ai adoré sa récente rentrée  sur l'hippodrome d'Auteuil ou le cheval à pris une excellente 3ème place dans un lot bien composé. Estimé par Jean-Paul Gallorini, il va découvrir La Piste de Compiègne Mais ça devrait aller! Sa classe ne fait pas de doutes et c'est une première chance dans cette épreuve.

 1 CICALINA: Elle ca découvrir les handicaps. Cette pensionnaire de Guillaume Macaire n'a pas loupé son début de carrière avec 4 victoires (en haies) et 2 places (en Steeple). Elle retrouve les haies ou elle est invaincue. Même si elle va devoir porter du poids, sa qualité devrait faire la différence. Une priorité.

 13 LUCCHESIO: Un cheval qui a un certain potentiel comme il vient de le démontrer sur l'hippodrome d'Auteuil mais qui va devoir s'adapter au tracé de Compiègne. Il se néglige parfois dans ses sauts mais il a vraiment de la qualité. Bien que pénalisé suite à son récent succès, je lui vois une toute première chance dans cette épreuve.

 5 APOLLO CREED: Je sais que son entourage est très confiant à son sujet! L'engagement est visé par Richard Chotard. Le cheval à été castré et apparement il vole le matin au travail. Pas revu depuis le meeting de Cagnes sur mer, il vient d'effectuer une course plate à Salon de Provence pour se préparer. Il a une carte à jouer.

 7 GREAT PARADE: Il vient de se balader sur ce parcours! Le lot était beaucoup moins relèvé que celui de ce jeudi mais je pense qu'il garde son mot à dire dans cette épreuve, au moins pour les places.

 14 PEACE MAKER: Mon coup de poker. Le cheval manque d'expérience (3 courses, 2 places) Mais sa qualité ne fait pas défaut comme il l'a démontré en fin d'année dernière en s'octroyant 2 troisièmes places sur cet anneau. Il est bien placé en bas de tableau et sera muni pour l'occasion d'oeillères australiennes! Attention à lui !

 quinté

Ma Sélection : 8-6-1-13-5-7-14

Et vous, quel est votre quinté ? :)

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

A très vite!

Thibaud

Réponses

DROUPY

bonjour très bonne analyse mon prono 4-16-6-8-11-2-3-1

Thibaud

Salut Navajo!

Merci d'avoir relevé La coquille! C'est effectivement le 4 en tête et Non le 8 !

Anonyme

mon prono : 8-7-1-4-16-13 bon jeu à tous.

Anonyme

bon jour,
c'est peut être un pressage pour le 8 je l'ai mis en tête

Anonyme

4/1/6/10/7 mon prono

PATRICK1801

Hello Thiabus , la communauté.

Merci pour cette présentation. :-)

Mon prono :

bon jeu et bonne continuation

BRUTELLOIS

bonjour thibaud
beacoup de concordances
le 9 independanceday revient en haies
le 10 nile paris un gallorini qui a déçu certes mais la régularité n est pas la caractéristique de l'écurie mais la qualité oui

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 3

Bonjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,

Tout d'abord, Merci Thibaud pour cette excellente analyse.
Cependant la prudence s'impose avec ces sauteurs âgés de 4 ans, ayant peu d'expérience et susceptibles d'importants progrès d'une course à l'autre.
Mon choix "prudent" : 4 6 1 7 3 10 12 5 .
Bons jeux. Très bonne continuation.