ticket gagne non récupère

Bonjour, j'ai gagne 2 tickets a 2€ sur des qualifs a 0,20 CTS et ils n'apparaissent pas dans mon onglet "mes tickets"

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour.

Avez vous regarder dans tickets - puis filtres et voir si la case :
tickets inactifs est coché?

Cordialement

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Hombrre,

Je complète la réponse de Patrick1801 avec cette FAQ si besoin ;-)

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332285-consulte...

Bon après-midi !

Anonyme

J'ai bien regardé le filtre merci du conseil mais ça n'appairait toujours pas. J'en ai encore gagné un cette après midi je devrais donc avoir 3 ticket a 2€, il n'y en a qu'un qui s'affiche. Quand je m'inscris avec ce ticket il y a 0 ticket affiché.

Gregory@pmu

Equipe

Si vous avez remporté plusieurs fois le même ticket, les suivants ont été probablement convertis en euros de tournois (T€). Vous pouvez consulter l'historique de vos T€ en suivant cette FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332281-consulte...

Bonne soirée à vous !

Anonyme

j'ai le meme problème j'ai gagné hier soir sur le tournoi ALLEZ LES BLEU un ticket paris sportif de 2,5 e je suis allé faire une réclamation sur le chat Facebook ,une horreur le mec dois encore dormir,UNE heure pour avoir comme réponse ça va venir ,rester patient ,j'y crois pas...le tournoi ,tu sort si t'es ITM tu dois avoir ton du tout de suite, la faudrait je ne sais combien de temps alors que le ticket est valable pour la coupe du monde ,sur les match de la france qui commence dans 3 heures???