GNT4e course Agen le Passage-CHALLENGE. Tableau résutats

Pour cette 4e épreuve du GNT
bravo à:
Le Renard 85-Michel 0911----Quinté désordre
Audrey0611-Pégase 53--------Quarté et tiercé désordre
Benoît1303-Cnk67-Dfco71-Didier94----tiercé désordre

merci à tous pour votre participation

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour la mise à jour.

Bonsoir Navajo merci pour ton èclaircissement
Mais à ce sujet en cas de Dead-Heat j ai consulté
un sujet sur la communauté et rien de défini.
Pour moi dans ces cas
Le 16 et le 12 ne peuvent qu être premier
La photo d arrivé le précise .
Donc
Soit
Ou si on se refere à ton info les parieurs qui ont le 10 en 5e sont flouzes
Ceci mérite un éclaircissement du PMU ?
Supposons que l on est un Dead-Heat pour la 2e place ?
Je souhaiterais l avis d un animateur PMU sur ce sujet et bien sûr des membres de la communauté

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir la Communauté,

Voici ce qui est prévu par le règlement en cas de dead-heat à la première place :

"Dans le cas de dead-heat de deux chevaux classés à la première place, d'un cheval classé à la troisième place, d'un cheval classé à la quatrième place et de un ou plusieurs chevaux classés à la cinquième place, les combinaisons payables sont les combinaisons des deux chevaux classés à la première place avec les chevaux classés à la troisième et à la quatrième place et avec l'un des chevaux classés cinquièmes."

Pour le Quinté du jour, il y a donc deux arrivées payables :

12-16-7-11-14 et 16-12-7-11-14

Tous les cas de figure sont prévus dans le règlement : dead-heat à la seconde place, plusieurs dead-heat dans une même arrivée... (Article 101 du règlement pour les plus motivés ^^)

Bonne soirée à tous ! !