le prelevement exorbitant du pmu au simple gagnant !!!

bonjour,

hier dans le quinté :masse de jeux au simple gagnant:359 260€ et nombre de gagnants 10716.93 pour 19€ ce qui fait seulement 203 621.67 € redistribué !!!

soit un prelevement du pmu de 43% !!!

comprenne qui, pourra

Anonyme

Réponses

Mickaël@AlloPari

Bonjour Guidouneau,

Le taux de 15,05% est bien respecté :)

Il ne faut pas multiplier des mises gagnantes (par 1,5€) avec le rapport du 9 qui est affiché à 19€ pour 1€

19 x 1,5 = 28,5€ pour 1,5€

28,5 x 10716,93 = 305.432,51€ de redistribué

Bonne soirée

armando

bonsoir et le prélèvement n'est pas que pour le PMU
de mémoire 1.80% pour la sécu 6.3% pour l'état (pour les jeux à combiné si gros rapport un impots proggréssif est appliqué ) et environs 5% pour les sociétés de courses (france galop/le trot et société de course locale) le reste sont les frais de fonctionnement du PMU (pour internet gestion du site et si en PDV gestion + % du détaillant ) .

et le PMU ne fait de bénef car c'est un GIE qui est fait uniquement pour financé les courses donc en cas de bonne année , si les enjeux sont élevés et les charges contenues le surplus est reversé à France galop et au trot .

Anonyme

Merci Mickaël pour la mise au point et Armannd pour les précisions.
Les autres sites de paris ne participent sûrement pas au financement des courses.
Bonne soirée, loic