Énorme déception

Bonjour,
Ma femme a posé sa journée de congés pour assister au quinté sur Agen et voir Jean-Michel Bazire. Elle a été très déçu du voyage car elle a attendu à la sortie du vestiaire dans l'espoir de faire une faire une photo avec lui (fan depuis 20 ans) et il lui a donné la réponse suivante :" laisse tomber!" Grande déception pour elle.
Bravo M. Bazire pour le respect que vous accorder à vos fans ! Merci pour la déception que vous lui avez infliger!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Il n'y a avait personne d'autre à la sortie du vestiaire, sinon elle aurait pu comprendre son comportement.

Anonyme

Elle est passionnée des courses depuis 20 ans, sa déception est tellement grande. Lorsqu'on a un métier exposé au public, on doit faire la part des choses. Même si on perd des courses, on doit rester agréable avec son public. Lui répondre : "Laisse tomber"; c'est quand même surprenant!

Anonyme

oui au moins rester courtois star ou pas star

Capitole

Hé oui que dire de plus tous ces "stars" qui sont adulés par le publique n'ont pas toujours l'humeur facile .II faut dire aussi à leur décharge ils sont soumis à une vie intense et un stress important .Mais la gloire parfois mérite un clin d'œil, un regard, voir un sourire aux fans ..qui en demande pas plus....et la déception !

Pattoura

Bonjour
Je pense qu'un petit message via Equidia avec le prénom et JMB va réagir favorablement avec comme d'habitude beaucoup d'attention car c'est un grand professionnel qui se sait aimé et ça se voit il aime son public.je pense plus à un réflexe malheureux sur le coup d'un événement contrariant pour lui.ce n'est certes pas normal mais ne restez pas sur cette image négative.peut-etre qu'un animateur pourrait même faire jouer ses relations et vous mettre en contact.bonne journée.
À+

Anonyme

Un grand merci pour votre message de soutien...Je pense effectivement qu'il était sous un mauvais jour...mais c'est surtout la phrase qu'il a choqué.