une 3eme ligue des champions pour zidane?

JE le pense même si je souhaite une victoire de liverpool

Anonyme

Réponses

Hello.

Le Real a pris un avantage en s'imposant sur le terrain du Bayern , cela va être compliqué au match retour pour les bavarois , mais cette ligue nous réserve tant de surprises cette année :-).

Zizou peut envisager le triplé sur cette champion's ligue

A suivre...

Cordialement

FletcherLeBreton

Dans le genre, j'ai la baraka avec moi il est plutot pas mal loti zidane.

lindsay@pmu

Equipe

Le Real est le grand favori !
C'est l'équipe avec l'effectif le plus dense et celle qui possède le plus d'expérience.
Après la finale se joue sur un seul et unqiue match que les reds pourraient être capable de prendre.