impossible d'accéder au site pmu par pc me renvoie message telecharger appli

bonjour à tous
depuis plus d'un an, je ne peux accéder au site pmu en ligne ça me renvoie toujours vers le message : application pmu disponible...ou continuer sur parier mobile...(j'ai déjà posté la copie d’écran).
y a t il d'autres personnes dans mon cas?
vider les caches, l'historique, saisir l'url directement ou changer de navigateur ne résout rien et le service client n'a pas de solution
merci

Anonyme

Réponses

TIMOUR

bonjour,

Ci joint un lien pour vous aider à régler votre problème (lire aussi les différents commentaires des membres dans ce lien)

Sinon contacter le service clients

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1385361-actualit...

Anonyme

bonjour à Tous
concernant mon problème, Gregory du pmu me conseille de vider les caches et cela devrait fonctionne
hélas non (je l'ai déjà fait plusieurs fois ainsi que d'utiliser d'autres navigateurs ) et pour moi les caches ou le navigateur ne sont pas en cause.le soucis c'est que je suis sur un pc que le programme ne reconnaît pas et passe en mode mobile donc c'est un bug que les développeurs du pmu doivent résoudre

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Tolgha,

Afin que je puisse transmettre cela à nos techniciens, pourriez-vous m’indiquer le navigateur que vous utilisez ainsi que sa version ?

Merci d'avance et bonne journée !