C'est l'anniversaire du Simple Jackpot !

Salut la Communauté,

Aujourd’hui on fête le 1er anniversaire du Simple Jackpot !

L’occasion de tirer un bilan de ce pari qui a bouleversé les habitudes des turfistes.

Eh oui ! Des millions de gains ont été multipliés tout au long de l’année pour le plus grand bonheur de nos parieurs. Demandez à Lolopop !

N’hésitez pas à partager vos avis et expériences sur ce pari en commentaire !

Bonne soirée à tous.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

DROUPY

bonsoir je joue maintenant 80 % de mes simples en jackpot et maintenant 95 % des 2/4 en jackpot je joue les jackpots comme des jeux de grattages avec de la chance on a un multiple ( dans un jeu de grattage uniquement la chance et dans un jackpot la chance plus mon travail de recherche pour trouver le cheval et bingo )

bonjour , à titre perso je mise en paris simple gagnant une majorité en Jackpot avec quelques x5 simple sympa (un 30/1 *5 et ce mardi un 22/1 *5) et une fois un x100 gagnant sur un grand favori à 2.5€ .
en ce qui concerne le 2/4 moins fan du jeu à la base donc je mise peu en 2/4 Jackpot .

Anonyme

Bonjour,
Comme je joue souvent Simple placé à grosse côte, si mon cheval arrive, la part Jackpot ( 0,5€) ne me fait pas perdre grand-chose, et si c'est supérieur à 1, ça rapporte bien.
Je joue finalement assez souvent au SJ.
Le fois 1000 d'Août dernier ( 8850 € grâce à Black Jewel) à fortement boosté mon bénéfice PMU de l'année, je n'avais jamais encore réalisé un bénéfice de 13.200 € sur un an !!
C'est plutôt entre 500 et 1500 €.
Je joue par contre très peu au 2/4 et pas davantage au 2/4 Jackpot.

Thibaud

Salut Lindsay,

Moi je n'y joue pas du tout. Un petit peu au début et puis bon tu tombes 20 fois de suite sur le multiplicateur 1 alors tu arrêtes les frais ;)

Par contre parmi les nouveautés, je suis fan du Super 4! J'adore l'obstacle et bien souvent il y a des super 4, je me régale ;)

FletcherLeBreton

je n'y joue jamais si je veux jouer a des jeux de hasard la francaise des jeux est la pour ca.

Anonyme

Bonjour
Bravo à ceux qui ont gagnés, je voulais savoir en Bourgogne ils ya des gagnants ??

Anonyme

moi il y a 2 semaines j' ai gagnée 510 euros au simple placé jackpot j' ai eu un X 100 mais c' est vrai que ce soit pour le 2/4 ou le placé j' ai beaucoup plus de X1