que pensez vous des nouveaux horaires de la ligue1 à partir de la saison 2020?

La nouvelle programmation dès 2020

Vendredi : un match à 21 heures

Samedi : un match à 17 heures, un match à 21 heures

Dimanche : un match à 13 heures, le multiplex de quatre matches à 15 heures, un match à 17 heures, un match à 21 heures

Anonyme

Réponses

FletcherLeBreton

Je trouve ca nul de mettre le match le dimanche apres-midi, jour des matchs des amateurs en senior.

Anonyme

Le lundi c est bien lorsqu ils jouent des matchs en coupe, mais c est la ligue 2 dommage

FletcherLeBreton

ce week end, les matchs avaient lieu un dimanche puisqu'on ne jouait pas le samedi en souvenir du drame de furiani. Un superbe temps partout dimanche en france, une journée avec du suspense partout et pourtant des stades bien loin d'etre pleins!!!!! Vivement 2020 et ces nouveaux horaires ca promet des stades peu remplis mais on s en fiche!!!!