qui nous fait rêver l'om bien sur

bonsoir un beau match de l'om om 2 -0 salzbourg avec de la chance sur le premier but ( la main de dieux) et le poteau la chance et la qualité de l'équipe,une belle équipe qui garde la tête sur les épaules encore bravo Marseille les joueurs gardes la tête froide et bravo Marseille bravo bravo bravo bravo

DROUPY

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
de l emotion pendant le match c'est sûr
l'OM a joué sa chance à fond dans un match où l'adversaire a voulu marquer ça compte pour que ke match soit bon

Anonyme

Avec la chance tout est possible !

FletcherLeBreton

ca n'a pas été flamboyant mais le resultat est la, il faudra etre aussi impliqué au retour pour se qualifier pour la finale.

Chris07

Ils ont fait le job
Il reste encore un match retour
Si il faut jouer dans calculer
Allez l om
Quelle ambiance avant pendant et surtout après le match digne des années folles

Anonyme

Bonjour,

Calim-Eyraud se plaint constamment de l'arbitrage, mais son équipe gagne souvent grâce à ce même arbitrage!!!

Quand c'est pour son équipe, c'est normal, quand c'est pour les autres, c'est un véritable scandale!!!

Bref, l'OM n'a pas particulièrement su maitriser son sujet, et attention au match retour, l'arbitrage pourrait ne pas être aussi clément!