VINCENNES nocturne : Les favoris de Pégase 53 ?

Bonjour
Je vous propose mes coups de cœur pour Vincennes nocturne.
======

218 BEERSCOTT : Meme s'il n'a jamais trop réussi a Vincennes ,je vous conseille de ne pas l'oublier dans vos choix ce soir.
Son engagement attire l'attention, il est en grande forme, Def4 avec Antony BARRIER , tous les feux sont au vert.
====
714 ANDA DE CIGNE : Elle trouve un excellent engagement sur un parcours de longue haleine qui correspond a ses aptitudes.
Sa cote devrait être élevée.
Elle devra craindre en priorité :
709 ABZAC DE FONTAINE qui vient de bien gagner avec Michel.POIRIER.
704 Baila Comigo qui devrait prendre une place dans ce lot.
====
Bons jeux et bon week end a tous.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Pégase pour ce post. Moi aussi j'y crois en Beerscott.

Capitole

bonjour Pégase
pour le quinté de ce soir à Vincennes oui je pense aussi que le 18 BEERSCOTT ne devrait pas taper loin , j'en vois un autre aussi le 9 CERENZO TURBO

bonne chance