pick 5 R 1 C 5 Auteuil samedi 28 prix wild monarch (poulains)

bonjour mon prono pick 5 très très très difficile obstacle haies 3000 m 15 partants piste en herbe je choisi cette course pourtant très difficile pour les gains qui vont chanter ma base le 15 mannix du berlais b lestrade un g macaire surement sur le podium et le 2 golden dario l philipperon et le 12 bel apsis j plouganou je vous propose un pick 5 fléxi 10 combiné en dix chevaux 1-2-3-4-6-7-8-12-13-15 prix 25€ et je vous conseil de faire un multi en 6 fléxi 25 champ réduit base 15-2-12-6-4 x et sur la deuxième ligne le 8-1-3-13-7-10 prix 4 €50 avec un cheval qui remonte et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Tu as osé Droupy faire un prono dans ce lot : chapeau l'artiste !!!!