Q+R1-C4-28-4-17-DARASSO victoire en vue !

Ce cheval encore tout neuf entraînement de G Chérel réalise, pour le moment, un parcours parfait, avec quatre succès et autant d'accessits en 8 courses qu'il vient seulement de courir . En plein boum, actuellement c'est la base de la course .Est ce votre avis ?

Réponses

FletcherLeBreton

Oui ca serait une déception de ne pas le voir faire l'arrivée, il avait gagné avec beaucoup de marge ses handicaps l'an passé et a gagné sans forcer ses deux steeples cette année. Avec plouganou en plus....

hélas oui grande déception n'à rien fait de la course toujours à l'arrière du peloton ( on peut se demander si les ordres étaient donnés au jockey?) adulé par la presse et les parieurs ! Ce qui fait penser cela ,c'est que dans la dernière haie bon rapproché , et se fait souffler la 5e place On peut en déduire qu' en étant 5e l'honneur était sauvegarder pour les parieurs. Quoi dire de plus les courses son parfois le résultat du hasard ou d'une vaste fumisterie chacun avisera ou le cheval réagit à la demande de son jockey

FletcherLeBreton

son entraineur avait peur d un terrain trop rapide, et le cheval a été pris de vitesse c est pour ca qu'il était derriere, ca allait juste trop vite pour lui en debut de parcours. Il refait un bout sur sa classe mais echoue de peu pour etre cinq, il ne demerite pas il n' a que 5 ans et sa situation au poids n'etait pas simple face aux vieux. Je ne vois pas ou est la fumisterie meme si je m'attendais a mieux.

Bonsoir Match44
Vous êtes bien gentil ,mais peut être que je suis plus critique que vous .En pensant à tous les déçus car il faut savoir que ce cheval à été porté sur la majorité des paris .Et la question se pose pour qu elle raison s est il montré si tardivement.