Top 14 championnat en bois ?

Bonjour,
je pousse un coup de gueule après la nouvelle parodie de rugby que fut le match "Toulon -castres". Le top 14 ne serai t-il pas devenu un championnat en bois ? Le joujou de quelques milliardaires égocentriques ?
Au-delà des doublons, ce championnat nous offre de plus en plus souvent des matches "en bois", en conférence de presse, on nous explique que le match est important et sur le terrain nada ! Messieurs, les rugbymen pro, vous n'avez plus d'honneur, vous n'êtes plus que des mercenaires qui ont oublié ce que c'est que de défendre les couleurs d'une ville, d'une région.
On se moque de tous: annonceurs, parieurs, spectateurs.

bigdave

Réponses

Anonyme

moi j ai vu un bon match . peut etre que tu es de castres (moi toulouse) la je comprendrai mieux ta deception

bigdave

Je ne dis pas que les matches ne sont pas bons, il y a souvent beaucoup de points mais parfois on se retrouve avec des équipes qui ne jouent pas le jeu, et c'est cela qui m'ennuie

MICHEL

moi, je trouve dommage que lorsque l'équipe de France joue, le championnat continue en parallèle.
Si au foot on faisait cela il y aurait une belle pagaille !
Cela fausse tous les résultats.

bigdave

Bonjour Michel, oui, tout à fait, c'est ce que je décrivais que je parlais de doublons. Ce championnat est clairement faussé. Toulon par exemple (ils n'y sont pour rien) a bénéficié de nombreux points de bonus car en face ils avaient des équipes très remaniées