Q+R1-C3-29-4-18 GIOGOBBO ou l'effet SOUMILLON pour l'inauguration de Longchamp

C Soumillon aura à cœur d' enlever ce quinté ce jour d'inauguration à défaut être dans le tiercé .Il va monter ce cheval (italien) avec confiance. D'après ce qu'il est dit La distance sera parfaite et sa petite corde bienvenue.
Juste un bémol on annonce de la pluie ce dimanche 29-4-18 et l'assouplissement du terrain ne serait pas bénéfique.
On sait que l'état du terrain est un facteur important dans les handicaps ..il faut juste savoir maîtriser un pluviométre donc ses choix de paris ?

..

Réponses

FletcherLeBreton

l'effet vermeulen plutot, le gars sorti de nulle part qui devient tete de liste en quatre ans, trop fort le gars.

dom37

Attention aux chevaux de Yann Barberot (corde 12 et 13 ).

Anonyme

Bonjour,

ce bon cheval n'a, finalement, fini nulle part!
Il faut dire aussi que Soumillon est passé à travers cette grande journée en ne faisant strictement aucune des six arrivées auxquelles il participait!
Pratiquement du jamais vu de sa part!

Hé oui C Soumillon est à la ramasse rien de rien
hier à Longchamp inauguration de l'hippodrome refait à neut et hautement modifié 7 participations de Soumillon rien de rien décevant !!!!!!!!