Mes INDICES du TURF pour le Quinté de BORDEAUX du 30 AVRIL + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + LE NAVAJO D'OR

Les 6 premiers de la Presse du 30 AVRIL

Bonjour tout le monde, avant de prendre la direction de LONGCHAMP, et pour que vous puissiez mettre vos pronos pour lundi, J'OUVRE la fiche pour demain, et je vous mets les tableaux pour le quinté à BORDEAUX !

Bon dimanche à toutes et tous et bonne chance pour vos jeux :-)

Réponses

armando

bonjour pour ce quinté 13.7.2.6.8.16base 13 out 6

voici les PRONOS à MIDI 40
merci pour vos jeux
(Perdant, copie à revoir, le 13 ne peut pas être Out .... erreur de frappe? ... et 2x le 7)
bonne chance

BRUTELLOIS

bonjour
c est curieux j ai mis 14 en base et 16 outsider et je les vois pas repris dans la synthèse?
A+ gérard

didier2102

bonjour
fav 8 out 6
bon jeu

Anonyme

Bonjour
Mon prono :13-9-2-8-7-10 cc:6
Fav :9
Out :9

salut Brutellois,
beaucoup de chevaux différents sont donnés en base, et pour la Mini Synthèse "BASES" c''est juste un soucis de ligne (je m'étais arreté à 10 lignes) ... et comme les ex-quo sont en ordre croissant le 14 n'apparaissait pas ... le 16 lui n'est pas donné dans la colonne Fav, donc non compté en base :-)

Anonyme

prono7-10-9-13-11-6-
fav7
out10

Les PODIUM du mois d'AVRIL ! BRAVO aux gagnants ! Je remets les compteurs à zéro pour le mois de MAI, et on attaque dès demain pour un nouveau mois de challenge ! Bonne chance à tous, et encore merci pour vos participations assidues :-)

armando

bonjour , merci pour ce beau badge Navajo d'argent qui me manqué dans ma collection perso , il me reste plus qu'a le faire fructifier en ce mois de mai avec un gain à un des nombreux jeux et autres ligues sport ou turf (gain x4 pour l'or x3 pour l'argent et x2 pour le bronze ) .
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1575193-gagnez-badge-navajo-or

encore merci .

Armand

Anonyme

bonjour, un mois à oublier très vite j’espère fait mieux le mois prochain bonne fête du travail à tous les travailleurs pour demain et n’oubliè pas d'offrir un brin de muguet!!!!!!

waldmeister

Félicitations aux lauréats des deux finales (Brutellois, ArmanND, Cnk67, JeanPaul0309, Perdant et Virginie13950)
En route pour un nouveau challenge !

BRUTELLOIS

une vraie belle idée lors de la rencontre de parislongchamp je me suis rendu compte que ce challenge est énormément suivi
encore merci à tous
a+ gérard

Bonjour
BRAVO aux gagnants du mois !!!!
Pour moi je suis content de mes pronos et je vais essayer de faire mieux en Mai
et BRAVO à Navajovici et à tous pour ce challenge
A demain !!!!

Bonjour navajovici, la communauté,
Bravo à Brutellois, ArmandND, cnk67, les trois gagnants de cette finale du mois d'avril .
Ce fut un plaisir d'avoir participé à cette finale, je termine à la 6éme place sans avoir
démérité, il y'a eut un combat de tous les jours entre les dix finalistes avec un suspense
jusqu'au dernier jour.
Bravo aux 3 gagnants de la petite-finale Jeanpaul0309, perdant, Virginie13250 qui ne
démérite pas, d'autant que sur la semaine , ils totalisent chacun d'entre eux plus de
points que nous.
Rendez-vous demain pour une nouvelle épreuve.
Un grand merci à navajovici pour l'organisation de cette évènement.