En route qualification Hip'Poker , étape de la Teste de buch

Bonjour la communauté.

Les qualifications pour l'étape sur l'hippodrome de la Teste de buch qui aura lieu le samedi 23 juin 2018 démarre ce lundi 30 a 20h30, le 1er freeroll est en ligne.

Bonne chance a tous et toutes.

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

bonsoir,
merci pat pour les infos et gl aux participants

Anonyme

Au secours !!!
je ne trouve pas la page lien pour le code de ce soir, jeudi 03 mai 2018. Quelqu'un en ligne pour me confier le code inscription ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Paquebot,

Vous pouvez retrouver le mot de passe pour le tournoi directement sur la page Facebook PMU Poker :

https://www.facebook.com/PMU.Poker/

GL à vous pour le tournoi ;-)

Anonyme

Je vais passer mon tour pour ce soir !!!
Je fais des parti des Résistants à Facebook. PAS DE COMPTE
Merci quand même GREG

Crevette58.1958

Qualifier souhaite Bonne chance à vous tous et à bientôt

Anonyme

bonjour.suite a ma qualification pour la teste de buch comment recevons nous le ticket du tournois live?merci d'avance

Crevette58.1958

Par mail bonne chance

daniel7140099

merci
bonne soiree a ts et gl

Anonyme

J'ai gagné mon ticket pour la test de bûche sa se passe comment svp merci

Crevette58.1958

Tu reçois ta qualification par mail pour te rendre au tournois par tes propre moyen le trajet et à ton compte salut et bonne chance pour la suite