Final Four Handball Ligue des Champions

Bonjour la communauté.

Historique , 3 clubs français disputeront le Final Four Ligue des champions .
Le P-S-G , NANTES & MONTPELLIER rejoingnent le Vardar Skopje qui n'est rien d'autre que le dernier vainqueur de cette ligue des champions :-) .

A suivre..

Cordialement

Réponses

Chris07

Salut
Effectivement le sport collectif français du handball est à l honneur
Allez ça mérite une ligue des champions

FletcherLeBreton

bravo à eux!!! en esperant une diffusion sur une chaine en clair....

Anonyme

hello la communauté
un grand bravo à nos 3 clubs français pour cet exploit en espérant une victoire au bout

FletcherLeBreton

psg-nantes
montpellier contre skopje
Allez nantes!!!

Gael57

Bonjour

Au moins une équipe française en finale

Paris avait échoué d’un but contre Skopje l’an passé.

Montpellier a déjà une LDC