super 4 R 1 C 5 Saint-Cloud mardi 1 mai prix du muguet

bonsoir super 4 très difficile avec surement des supers gains mon prono plat 1600 m 7 partants piste en herbe m 5 ans ma base le 5 jimmy two times m barzalona et le 1 taareef c soumillon super 4fléxi 50 champ réduit
5-1 et 2-4-6 prix 3€
1-5 et 2-4-6
2-5 et 1-4-6
5-2 et 1-4-6
1-2 et 5-4-6
2-1 et 5-4-6
5-1 et 2-6-7
1-5 et 2-6-7
2-5 et 1-6-7
5-2 et 1-6-7 mise totale super 4/// 30€ et je vous conseil des couplés ordre et des trios ordre et bon jeu les amis de la communauté

Réponses

BRUTELLOIS

je tente un coup de pocker avec le 4 recoletos comme base et taraaf qui rentrent
x-4-1-x x=5/2/6 50%
5-1-x-x x=4/2/6 50%
soit 6€

Bonjour Droupy
Bien rentré avec cette pluie
Elle va encore nous amener des surprises
Merci pour ton prono
Espérons que Soumillon sera la
Va te suivre avec le 5-1 ( double anniversaire de mes enfants) 5 1 XX/2 4 6 7
Bonne chance

BRUTELLOIS

bonjour droupy
cela a bien commencé hier avec multi4 25 % course quinté, cela me permettra je pense d avoir la promo lacarte (enfin j ai mes 6 gagnants avec taux 19.95% cela doit être bon) par contre pas joué en quarté tiercé mais on ne peut pas tout avoir
et le jeu de capitole est la logique
bonne journée à tous les deux
gérard

Hé non le brin de muguet n à pas porte chance
Bien vu le 4 brutellois quand à Soumi...??
Et le 3 le plus délaissé à voir sa côte
C est souvent comme ça on aurait la tentation de penser qu à l ère de l informatique et de la facilité rapide de connaître statistiquement le % des pronos au super4 dans ce cas precis induirait une boite de Pandore?