Stade Toulousain Challenge ligue

Bonjour Le Stade Toulousain challenge Ligue va toucher à sa fin. La question que je me pose est : le classement final sera t il établi à l'issue de la dernière journée de samedi , ou les barrages , éventuellement la demi finale et la finale seront aussi concerné. Une 2ième question concernant le règlement. Il est écrit que à chaque journée en cas d'égalité, les participants sont départagés en prenant en compte le montant de leurs mises.Mais pour les égalités sur le classement général , est-ce aussi le cumul du montant des mises sur la saison qui départagera ? Sauf erreur rien n'est mentionné. Quelqu'un de la communauté peut il m'apporter ces réponses. Merci d'avance .Cordialement.

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Psasa,

Le match de barrage, la demi-finale éventuelle et la finale éventuelle sont concernés par la promotion. Je me renseigne concernant votre question sur les égalités sur le classement général et je reviens vers vous dès que possible !

Bon après-midi à vous.

Gregory@pmu

Equipe

En cas d'ex-aequo au classement général, un lot identique sera offert aux participants arrivés à la même place !

A bientôt sur la Communauté ;-)

Anonyme

Merci beaucoup Gregory.pour ces réponses claires. C'est important pour moi qui suis placé à la limite des places payées . Très bonne soirée.

Anonyme

Bonjour,

Suis attentif a la reponse, suis à égalité de points mais pas payé .... snif, a suivre

Anonyme

Salut Grégory J'avais aussi sollicité le service client PMU sur cette question , je n'ai pas eu de réponse: mauvais point . Le challenge est terminé, le classement est définitif et les lots ont été attribués 100 euros pour ma part. Ce qui me gêne, c'est que la réponse du PMU que tu as reportée sur le site de la communauté n'est pas bonne. En effet le match de barrage n'a pas été pris en compte. Pour ma part , j'ai tenté d'améliorer mon classement en pariant sur ce match, j'ai fait des cash out et j'ai remisé. Tout ça pour rien, et j'ai donc perdu 30 ou 40 euros. Je suis mécontent, si tu peux transmettre au service client et demander de bien vouloir avoir un peu plus de respect pour les parieurs, je t'en serai reconnaissant. Cordialement.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Psasa,

Selon le règlement, le match de barrage devait être pris en compte.

Je me renseigne à ce sujet en début de semaine et je reviens vers vous le plus vite possible.

Bon weekend !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Psasa,

Je viens d'avoir un retour à ce sujet. Le match de barrage n'avait en effet pas pris en compte dans le classement final. La rectification sera faite dans les prochains jours et les 10 gagnants seront contactés par e-mail !

Merci d'avoir signalé cela et à bientôt sur la Communauté :-)

Anonyme

Grégory Je te remercie pour ton intervention et te souhaite une très bonne journée. Cordialement.