ne laisser pas le fc sochaux montbeliard mourir

Supporters et amoureux du football français, nous ne voulons pas voir un club historique comme Sochaux disparaître dans l’indifférence générale. Par amitié ou par delà nos rivalités, nous apportons notre soutien aux supporters locaux qui luttent pour la survie du club, comme les Anglais avaient su le faire dans une situation similaire pour Portsmouth.

Le FC Sochaux a été racheté pour une bouchée de pain par une société chinoise, dont la réputation d’escrocs est telle qu’ils ont même droit à un documentaire sur Netflix ! Le club devient aujourd’hui satellite du Deportivo Alaves, qui s’empare du centre de formation, où nombre de talents dont profitent nos clubs ont appris leur métier. Nous n’oublions pas que des clubs comme Strasbourg ou Grenoble ont été envoyés au dépôt de bilan par des margoulins similaires. Tout cela pourrait nous arriver à nous aussi demain, si notre club était en position de faiblesse. Ce n’est pas le football que nous voulons.

La mort du FCSM, ce n’est pas seulement la mort d’un club, c’est la disparition d’une certaine idée du football populaire et de valeurs qui nous sont chères. Nous comprenons la colère des fans sochaliens, conséquence légitime d’une souffrance trop longtemps passée sous silence. Nous les soutenons dans leur combat et espérons par cette pétition que les instances du football et les politiques se réveilleront et se saisiront du dossier.

hello la communauté prenez cinq minutes pour lire ces lignes et signez cette pétition
merci pour vos retours
bonne soirée

Anonyme

Réponses

Anonyme

Voici le lien pour signer

change.org/p/pays-de-montb%C3%A9liard-agglom%C3%A9ration-ne-laissons-pas-le-fc-sochaux-mourir …

waldmeister

Bonjour
Pétition signée. Que survive ce grand club formateur qu'est le FC Sochaux !
Bonne chance

Anonyme

bonjour,
merci waldmei d'avoir signé cette pétition

Anonyme

bonsoir la communauté,
une seule signature snif snif allez svp gogogo

PATRICK1801

Bonjour. Soc

Pétition signée et que cela puisse porter ces fruits .

Sincerement

Anonyme

bonsoir pat
merci d'avoir signé la pétition

roppois

ils vont bientôt pouvoir se mesurer à l' ASMB