40 000 € au Sit'nGo Jaqkpot !

Hey la Communauté !

Aujourd'hui on fête une victoire, et pas n'importe laquelle : celle de LKC77 qui remporte 40 000 € au Sit'n Go Jaqkpot !

Le secret de ce joueur qui va passer un super 1er mai ? Le multiplicateur X 1000 qui lui a permis de remporter cette incroyable somme en pariant 50€

Et vous, vous avez déjà testé le Sit'n Go Jaqkpot ?

LA GROSSE WIN SUR VOUS LA COMMUNAUTE !!!

Anonyme

Réponses

3alex1

Ah ouais quand même 40 000€!

BRUTELLOIS

bonjour jihane
pour les néophytes comme moi y a t il une rubrique débutant sur le site?
merci

Anonyme

Bonjour,
Si je me mets au poker en plus des courses, ma femme va me dépecer. ..mais comme Gérard je ne serai pas contre une rubrique d'initiation !!
Bonne journée loic

Anonyme

bonjour,
40 000 euros une très belle somme

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Bravo pour ce joli pactole .

Brutellois , Lolopop. voici un lien sur le site Pmu qui vous donne déjà les bases du jeu :

https://poker.pmu.fr/ecole-de-poker.html

Cordialement

Anonyme

Merci Patrick 1801 pour le lien.
Cordialement loic.

BRUTELLOIS

oui je vais retourner à l'école maternelle du poker

Anonyme

Belle victoire oui, je viens de lire ce post... donc Bravo !
Merci pour le partage d'info @Jihane@PMU et Belle soirée à tous !!!