participation promo des tops talents

des memebres de la communauté ont ils eu des lots?
à titre personnel j'ai terminé 86éme
et vous ?
Je trouve que c'est ub jeu basé sur rapport sommes jouées/gains, le démarrage a été diffcile mais finalement ça été fructueux

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir Gérard
Moi c'est linverse : bien parti puis ça s'est gâté mais je finis quand même 72 ou 73 , j'ai beaucoup aprecié cette promo.
Du très beau travail de la part de pmu.
On peut s'y classer avec une mise raisonnable de 30€.
Bonne soirée loic

BRUTELLOIS

salut loîc
cela faisait un moment que l'on n avait pas eu le plaisir d' échanger
nous avons vraiment une façon anlogue de jouer je pense
à bientôt

BRUTELLOIS

juste une remarque pour les animateurs
le classement du soir est différent de celui du matin de quelques places où c'est serré celà peut provoquer des déceptions un point à vérifier mais pour les trois jours j avais des discordances
mais je suis peutêtre le seul

bonsoir , cette promo a été bien organisée , pas de souci sur mon taux de gain , la différence de classement est à mon avis la suite de l'application de la condition du nombre de course minimum (15 courses) ce qui à fait disparaître un certains nombre de nom de la liste .

mon classement final n'est pas top pas dans les 100 suite à un départ catastrophique 0 gain pour 35€ de jeux (à moins d'augmenter les mises ou de tenter que des grosses cotes pas facile de revenir ) .

Anonyme

Je crois aussi que la différence dans le classement est dû aux condition remplies ou pas.
C'est vrai que le premier du classement a disparu entre dimanche soir et le résultat final du matin...
une grosse pensée pour lui!
Mais c'est vrai aussi que lorsqu'on avait pas encore rempli les conditions, on en était informé juste avant le classement et j'ai même reçu un mail pour me dire qu'il me manquait des paris pour remplir les conditions...

BRUTELLOIS

ok merci de ces precisions
je n avais pas pensé aux personnes n ayant pas rempli les conditions, comme quoi on est plus pertinent à plusieurs
merci à vous

waldmeister

Bonjour les amis,
J'ai eu la chance de terminer à la 66ème place.
A l'instar de Gérard et d'Armand, je suis mal parti , mais, grâce à Farlow des Mottes, Troizilet et Rayon Vert, j'ai pu inverser quelque peu la tendance. Comme le dit fort justement Loïc, il n'est pas nécessaire d'investir beaucoup: sur l'ensemble des 4 journées, je n'ai pas misé plus de 70 euros.
C'est un jeu que j'adore, très tactique. Et j'ai beaucoup apprécié la mise à jour du classement après chaque course. Vivement le prochain challenge ! Bonne chance à vous pour la suite...

Anonyme

Ouuppps,
Je n'avais pas remarqué que le premier avait disparu du classement ! !!!
Quelle déception.
Perso je revérifie plusieurs fois dans "mon compte " le nombre de mes paris sur le défi .
Vivement le prochain Top défi.
Par contre je n'ai pas encore compris le système des " défis hebdomadaires ".
Bonne journée à tous et bonne chance en ce 1er mai

Anonyme

Bjr, un défi exceptionnellement intéressant a mes yeux, malheureusement je n ai pas pu y participer. J espère que ce même défi sera reconduit.

Anonyme

En fait, j'ai eu un bol exceptionnel dès le vendredi (touché 145 euros avec 2 trio et un simple gagnant.
En 12 paris,je me suis retrouvé dans le top 5 dès vendredi soir!
J'ai suivi le classement de très près du coup...(copies d'écran et les classements à différente heures dans un tableur...)
Le problème était de ne pas savoir combien les autres joueurs avaient fait de paris!
Il m'en restait 3 à faire et pas plus pour ne pas trop voir chuter mon taux de gain.
Je me suis dit que j'allais au moins être dans les 100..
J'ai attendu un peu avant de jouer le samedi pour voir l'évolution du classement: ça ne bougeait pas trop...
J'allais sûrement être dans les 50!
Et à ce moment, j'étais 10ième:
Me reste toujours 3 paris: Que faire? Tenter des trios pour viser plus haut ou faire des simples placés pour sauver quelques centièmes??
J'ai finalement opter pour des trios que j'ai perdu...en me disant que 500€ c'était déjà inespéré
Après avoir été un peu rétrogradé dans l'après midi (11 ou 12 eme) je me retrouve toujours 10 ième en fin de soirée (30 minutes après la dernière course).
Dès le lundi matin, je vois sur le site "félicitation vous avez terminer à la 10ième place". et avant 8 heures les 1000€ sur mon compte.
Merci encore au PMU...

BRUTELLOIS

bravo
comme quoi la communauté c'est pas mal au niveau résultats

Anonyme

Bravo David pour votre joli bonus ! !!
On remonte toujours un peu dans le classement en fin défi grâce à ceux qui ne valident pas complètement les conditions sur le nombre de paris le nombre de courses ou le type de pari.
Il y en a presque 10% qui disparaissent des 100 premiers entre le dernier classement et le classement final .
Je vous souhaite une aussi belle prestation sur le prochain Top défi.

waldmeister

Bravo David2303 pour votre superbe résultat.
Vous avez très bien résumé la situation. Lorsque l'on fait partie des "gagnants potentiels" (et, j'imagine, a fortiori lorsque l'on occupe les premières places du classement), se pose le cruel dilemme: continuer à prendre des risques en espérant avoir toujours la chance avec soi ou "assurer" car, à vouloir être trop gourmand, on risque souvent de tout perdre... Et tout dépend également du comportement des autres joueurs!
Vous avez su admirablement gérer. Chapeau!

Anonyme

Cette formule Top Talent semble faire l'unanimité, j'aimerai beaucoup que les défis EpiqE Series s'ils sont maintenus cette année soient de ce type.
Les formules diverses de l'an passé avaient laissé une impression mitigée il me semble.
La première étape EpiqE Series est prévue le 13 mai pour les Poules d'essai.
Qu'en pensez-vous ?

BRUTELLOIS

j espère comme toi que ce sera l ancienne formule qui sera retenue mais en effet les epiqe series commencent avec les poules d essai mais j en ai parlé avec mickaêl à l'anniversaire de la communauté rien de prévu pour l instant

Anonyme

Bonsoir ! Pour ma part, j'ai fini 92e , ouf !! ;)
Le PMU avance dans le bon sens... Cela fait plaisir....
Merci d'avoir tenu compte des suggestions à ce sujet.

BRUTELLOIS

gregory dans un autre post epiqe 2018-2019 a assuré qu'il y aurait une animation le jour des oules d essai
une bonne nouvelle

Capitole

Moi j'ai loupé le coche ,il faut dire il y à tant de promo qu'on s'y perd ! je dirais même c'est un matraquage marketing .En attente des prochains Défis
Mais bravo aux gagnants

BRUTELLOIS

bonjour capitole
personnellement je trouve que l espace défi dans le site epmu va permettre d être bien informé de façon simple, il ne restera plus qu'aux services du pmu de structurer l 'offre la carte
mais chaque chose en son temps, sachons savourer les méliorations au fur et à mesure