Résultats promotion : Surfez sur la vague de l'ATLANTIQUE

Bonjour,

J'ai cherché les résultats de la promotion Surfez sur la vague de l'ATLANTIQUE mais, je ne les trouve pas.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci!

dyed

EDDY

Réponses

Anonyme

désolé, je cherche aussi mais je ne trouve rien!

BRUTELLOIS

bonjour à vous
est ce que c était un défi (avec classement) ou un partage de cagnotte en jouant x courses

Anonyme

c'etait un challenges sur les couplés
les couplé ordre rapportaient 20 points.
les couplé gagnants rapportaient 10 points
les couplé placés rapportaient 5 pts
Et les points étaient doublés sur la réunion d'Enghien je crois.

EDDY

En effet, c'était un concours à classement comme l'a détaillé DAVID2303.

Aucune personne du PMU pour répondre?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Le classement a été publié par Lindsay ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1628002-prise-co...

Bon après-midi à tous !!

EDDY

Bonjour Grégory!

Et merci pour la réponse, dommage je n'étais pas loin des gagnants lol.

Anonyme

Bonjour Grégory!
Merci pour le lien vers le classement!