journée du 1er mai : mes chevaux repérés

réunion de st cloud pas facile r1

101 cool the jets et 107 swiss bank semblent se détacher en couplé g

202 Luminate favo g

Hyères RAS je suis trop au nord, je n ai pas les clefs pour déchiffrer mais suis preneur si vous avez des infos ou des repérés

R4 WISSEMBOURG

C7 709 INARRETABLE fait sa rentrée mais c est un métronome dans cette catégorie et 706 Chupa eria belle rentrée idem

Graignes

309 Eve Venesi un entrainement nickel mais moins connu que moulin, baudron,ernault

le bon coup gagnant à côte valable

715 atus picken le cheval est en forme l'amateur top je l'associe avec un outsider 716 amadeus wolf très fautif mais d lefranc ancien professionnel peut le remettre aux ordres

Vincennes r6

111 égérie du vivier ça se jouera au départ avec 109 easy de beaulieu une caractérielle en simple gagnant couplé gagnant jeu risqué même avec côte faible

604 amaya job mme larduinat-descout drive très bien et peu jouée avec Codra de bellouet 602 et anakin skywalker en simple gagnant couplé trio

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

pour st cloud c'esst bon
1ere course 7np donc 1 à 2/1
et olivier peslier impérial à 2.2/1
des favoris certes mais 2/2
wissembourg 1/2
graignes 1/3
vincennes 8 np 6eme
j espère que le 4 va sauver la journée en gagnant et couple gagnant 4/2