Handball - Lidl Starligue J22

Bonjour à toutes et à tous,

Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mes pronos mais aussi à les commenter. C’est un plaisir de vous lire.

Je vous propose mes pronostics pour la vingt-deuxième journée :

  Chambéry - Aix

Le neuvième reçoit le cinquième. A domicile : 40% de victoire pour Chambéry / A l’extérieur :  60% de victoire pour Aix

Safe : Chambéry / Surprise : AIX

 Ivry- Tremblay

Le dixième reçoit le douzième. A domicile 30% de victoire pour Ivry / À l’extérieur 10% de victoire pour Tremblay.

Prono : IVRY

 Montpellier - Cesson Rennes

Le premier reçoit le onzième. À domicile 80% de victoire pour Montpellier / À l’extérieur 30% de victoire pour Cesson Rennes

Prono : MONTPELLIER

 Saran - Massy

Le treizième reçoit le quatorzième. A domicile 20% de victoire pour Saran / Aucune victoire à l’extérieur pour Massy.

Prono : SARAN

 Nîmes - Nantes

Le sixième reçoit le troisième. À domicile 60% de victoire pour Nîmes/ À l’extérieur 60% de victoire pour Nantes

Safe : NANTES / Surprise: Nîmes

 Paris - Toulouse

Le deuxième reçoit le huitième. À domicile 100% de victoire pour Paris / À l’extérieur 50% de victoire pour Toulouse.

Prono : PARIS

 Dunkerque - Saint Raphaël

Le septième reçoit le quatrième. À domicile 50% de victoire pour Dunkerque/ À l’extérieur 60% de victoire pour Saint Raphaël.

Safe : Dunkerque / Surprise: SAINT RAPHAËL

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects. Je réalise très souvent des 5/7.

Sinon je vous propose de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Gaël

Gael57

Réponses

BRUTELLOIS

je ne vois pas le hand apparaitre dans les paris dispos
la journée se joue quand ?
merci
finalement en fin de soirée