super 4 R 3 C 1 Chantilly mercredi 2 prix de la verrerie

bonjour super 4 plat 1000 m piste en herbe 2 ans très très très difficile ma base le 8 eleven o two a badel et le 4 drop dead gorgeus des femelles surement prometteuses super 4 fléxi 50 champ réduit
8-4 et 1-2-3 prix 3€
4-8 et 1-2-3
8-4 et 2-3-7
4-8 et 2-3-7 montant total 12€ avec surement de très gros gains je vous conseil des couplés ordre et trio ordre et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

BRUTELLOIS

des inédits je passe mon tour
bonne chance à toi

DROUPY

bonjour très ravi de donner le super 4 deux fois en fléxi 50 pour une mise de 12€ et le couplé ordre gain super 4 point de vente 476€40 et couplé 11€60 et super 4 en ligne 332 €50 et couplé 24€10

BRUTELLOIS

Bravo bien vu
ça c'est du prono
mais les inédits je ne joue pas souvent
J'ai mis en réponse de ton pick5 le multi5 77€ ou 50 selon pmu ou epmu

DROUPY

bonsoir brutellois les gains pmu sa change le quotidien un beau super 4 vendredi et un dimanche et aujourd'hui le super 4 sa rapporte je vais bientôt tenté les onze partants aujourd'hui je joue ma compagne et a Nancy demain je suis au boulot demain je joue uniquement sur trois courses le quinté le super 4// R 1 C 1 et le pick 5 R 1 C 9 sa passe ou sa casse

OcedricO

bonjour a tous

bravo droupy pour ton prono