Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à SAINT-GALMIER du 2 MAI + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + LE NAVAJO D'OR

Mes tableaux pour le quinté de MERCREDI à SAINT-GALMIER sont faits ... bon papier et à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux SYNTHESES de la Communauté!

Et pour participer au CHALLENGE Fav-Out et au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 2 MAI

Les miens: 7-11-3-2-12-14--9

Fav= 7 et Out= 3

à vous :-)

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de Mai 2018:

du 01/05 au 10/05 = Manche 1 (Qualifications)

du 11/05 au 20/05 = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 21/05 au 31/05 = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

NAVAJOVICI

Réponses

THOOD

Le mercredi 2 mai 2018 à 11:46
Bonjour navajovici, la communauté,
Mon jeu: 11-4-7-9-16-7 cc 6
Favori: 11
Outsider: 4
Bon jeu à tous.

NAVAJOVICI

Bonjour les turfistes,
voici les premiers PRONOS à MIDI
merci pour vos posts
bonne journée et bon jeu

téréos

bonjour Ludovic bonjour à tous
mon prono 2 16 7 11 4 10
fav 2 et out 10 merçi michel !

Anonyme

Bonjour
Mon prono :6-7-11-4-8-2 cc:16
Fav :6
Out :4

armando

bonjour pour ce quinté
7.11.6.16.3.14 base 7 out 16

Anonyme

11.3.16.2.4.12.8 fav11 out 16

Anonyme

prono7-3-4-11-9-16---12cc
fav3
out4

didier2102

bonjour
fav12 out 3
bon jeu

téréos

le 4 np je mets le 3

NAVAJOVICI

indices (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6 ... Tiercé Quarté dés. pour Marie13240 et ArmanND, et 4s5 pour Fivehair2412 ! Bravo

NAVAJOVICI

les points du jour

NAVAJOVICI

les resultats et classement du NAVAJO D'OR (journée 2 des Qualifs)

NAVAJOVICI

pour info et pour les nouveaux, rappel des règles en cas de NP dans les Fav-Out

NAVAJOVICI

la FICHE pour demain est en ligne

>>>ACCEDER A LA FICHE DU 03/05<<<

THOOD

Le mercredi 2 mai 2018 à 23:19
Re-bonjour navajovici,
Besoins d' explications concernant un cas de NP dans les Fav-Out,
Dans mon cas il s'agit de OUT
mon jeu était le 11-4-7-9-16-7 cc6
l'arrivée étant le 7-3-6-14-8
D'après ce que j'ai compris, étant donné que le 6 fait partie des 6 premiers de la presse, il ne peut pas prendre la place du NP qui était le 4 .
Après, tu nous parle d'un cas où on aura que les 6 presse... donc pas de OUT, là , je n'ai pas bien
compris peux tu m'expliquer STP.
D'après ce que je pense, un OUT ne peux être remplacé par un cheval de complément en cas de non partant.
Peux tu m'éclaircir dés que tu auras un petit moment, car je me doute bien que tous cela doit te prendre énormément de temps, merci d'avance.

NAVAJOVICI

Salut Thierry

le cc ne sert de remplaçant que dans le prono6
En effet si il fait partie des 6 presse il ne peut pas remplacer un Out…

Pour les Out je prends simplement le plus haut qui n’est pas 6 presse du prono :
Pour toi dans l’ordre de ton prono je prends donc le 9 comme remplaçant …. Ton prono 11-4-7-9-16 donc le 11 non, le 4 np, le 7 non, le 9 oui !!! voilà, c’est simple

… et comme tu le souligne il y a un cas où on aura pas de remplaçant, c’est quand le prono = 6 presses

Bonne soirée

téréos

bonjour Ludovic , bonjour à tous
mon prono 4 2 14 12 7 13
fav et out le 2

dom37

Bonjour
Mon prono :
4-7-3-12-15-10 -cc :8