Saint-Galmier le 02 mai 2018

Bonsoir,

Direction Saint-Galmier en ce lendemain du jour du Muguet. 8 courses au menu dont le Quinté+ pour notre ami Navajo, 2 SUPER4 et un PICK5. Il y en aura pour tous les goûts.
Avant de vous donner mes choix, quelques infos, à l’occasion de ce rendez-vous national :

  • Une course cheval contre cycliste sera organisée.
  • Une opération PMU sera proposée (voir image jointe)
  • Voici mes choix :
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    On débute par le Quinté+ et plus que 15 partant (NP : 105). Vous retrouverez bien sûr tous les pronos sur le post de Navajo : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1635276-indices-turf-quinte-saint-galmier-2-mai-synthese-challenge-fav-navajo-or
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Boy d’Urzy (204) sera déferré des 4 pour ce rendez-vous en amateur. Il est en forme et tourne bien à droite. Sur cet hippodrome, c’est bon une fois sur 2 espérons que cela bon aujourd’hui pour une place.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Caviar du Vivier (309), le seul 6 ans du lot, semble en mesure de remporter le plus beau bouquet dans cette course surtout déferré des 4. Je vais le jouer gagnant.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    On retrouve le trot Monté dans une course mi-figue mi-raisin. Je vais tenter une petite pièce sur la candidature de César Turgot (405) qui améliore son classement à chaque sortie. Un podium est à sa portée.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les « petiots » prennent le relai dans cette 5ème course. La famille Cormy semble bien armée avec Farel (501) et Florine de Viette (502) pour jouer les 1ers rôles. Pourquoi pas un couplé ordre !!!
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Un magnifique lot de 4 ans sera en piste dans cette 6ème. Bien engagé au 1er échelon, Elixir d’Ourville (605) devrait faire parler la poudre dans ce lot. Certes il y a du beau monde au 2nd échelon mais il est pleine peau. Au moins le podium.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D’Amour de de Magny (706) monte une marche dans cette course. Mais il est en pleine forme, déferré des 4 et démarrera en tête. Il mérite de le suivre voire même d’en espérer un lot dans les 3 ou 4. 2/4 pour moi !!!!
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dans la dernière course du jour, je vais jouer un outsider avec Bob Magic (909). Sans ses chaussures et à échelon égal, il peut être un bon trouble-fête. Je vais même le jouer gagnant pour une côte.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
    Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour nono
bien récupéré je vois de ton long déplacement
201 beau du mont a déjà battu ton favori donc 201-205 cgp
412 vif du bois jarret semble apprécier st galmier 405-712 cgp
6eme trio 605 avec 11-12 et 13
8eme 801 CRYSTAL PIERJY descend de catégorie cgp avec le tien mais je joue gagnant l'as
bons jeux
a+ gérard

nonométéo

Bonsoir Brutellois,

Franchement je suis cassé mais cela valait vraiment le coup.

BRUTELLOIS

oui
je suis d accord avec toi un weekend de rêve pour nous et je suis encore plus satisfait de faire partie de la communauté. J'ai énormément apprécié les échanges avec des membres aux personnalités très différentes.
Sinon je porterai à mon pmu les jeux cités plus haut en commentaire

dom37

Merci pour tout ces indices.

DROUPY

bonjour nonométéo merci pour le porte clef et ravi de la journée a parislongchamp et pour la réunion a saint galmier je joue un multi en 6 fléxi 25 champ réduit dans la course du quinté mon jeu multi en 6 fléxi 25 % champ réduit base 2-7-11-12 X X et sur la deuxième ligne 1-6-8-14-15-16 prix 11€25 avec deux chevaux qui remontes si la base et juste je le touche six fois si un cheval remonte trois fois et une fois six deux chevaux remonte

Anonyme

merci pour tes indications. Bonne journée à tous

Capitole

Bonjour Nonométéo
Vous avez retrouvé la Guyane et son soleil ( pas trop fatigué) ,merci pour le porte clef?c'était sympha cette journée sur l'hippodrome de ParisLongchamp flambant neuf ,metttre un visage sur un pseudo renforce les liens
Concernant cette reunion de St Galmier suis un peu dans l'expectative .
je vais tenter un pick5 R1C3 9-7-8XX/11(50/1)-6-3-2(100/1) 6 euros
Bonne chance

Capitole

Bonjour Droupy
Pour le Quinté comme toi j'ai tout faut
le 11 et 12 aux paquerettes ,juste le 7 .........
je comprends pas trop
deux chevaux qui remontes si la base et juste je le touche six fois si un cheval remonte trois fois et une fois six deux chevaux remonte

nonométéo

Bonsoir,

Oui tout faut dans le Quinté. Par contre plutôt content du reste avec un sympa couplé ordre dans la 5ème.

DROUPY

bonsoir capitole je joue des multi en 6 avec une base de quatre exemple dans la course d'aujourd'hui le multi en 6 en 25% aujourd'hui arrivée 7-3-6-14 exemple 1 tu joue en base 3-6 -11-2 et sur la deuxième ligne 7-12-14 -16 prix 4€50 le 14 et 7 remonte gain point de vente 54€60 en 25% 13€65 OU exemple 2 base 3-6-11-14 et sur la deuxième ligne 2-7-12-16 gain 54€60 en 25% X 3 = 40€95 OU exemple 3 base 7-3-6-14 et sur la deuxième ligne 11-2-12-16 gain 54€60 en 25% X 6 gain 81€90 pour une mise de 4€50

DROUPY

bonsoir capitole pour le quinté je joue une base de trois exemple 3-10-4 X X et 1-5-8-14 prix 25% 6€
exemple avec une arrivée 1-4-10-5-14 tu touche le bonus 4 deux chevaux remontes le 1 va prendre la place du 3 sur ton ticket et le 14 remonte et bingo et avec un seul cheval dans la base et deux qui remonte tu touche le bonus trois ou trois dans l'ordre dans la base et deux qui remonte tu touche le quinté ordre

dom37

Bravo !!!!
Très bons résultats.

Capitole

Bonsoir Droupy

C'est gentil à toi pour ces explications concernant le Quinté ok

Pour le multi je comprends pas pourquoi tu multiplie tes gains par3 et par 6

arrivé 7-3-6-14

multi en 6 base 4 25%

3-6-11-14 XX/ 2-7-12-16 --- 3-6-14-XX/-7--- gain 54€60 en 25% X 3 = 40€95

7-3-6-14 XX/ 11-2-12-16 -- 7-3-6-14XX/--- gain 54€60 en 25% X 6 gain 81€90

ca te coute à chaque fois 4.50 et rapporte 13.65 (pts de vente)

eclaire ma lanterne

bonne soirée

DROUPY

bonsoir capitole dans un multi en 6 tu joue une base de quatre 1-2-3-4 X X et quatre sur la deuxième ligne le pmu si les quatre sont dans la base tu le touche 6 FOIS et si un cheval remonte le pmu paie 3 FOIS OU 1 FOIS si 2 chevaux remonte avoir les quatre dans la base sa équivaux avoir le multi en quatre avec beaucoup moins de gain