un grand merci pmu

bonjour,
un grand merci à PMU j'ai reçu mes deux places pour la finale de la coupe de france

Anonyme

Réponses

Anonyme

Hello soc25,

Parfait ! Passez une bonne soirée alors :)

A bientôt !

PATRICK1801

Hello.

Bravo , profites de cette soirée au stade de France :-).

Sincèrement

FletcherLeBreton

bon match à vous!

Paulo

Pareil reçu.... merci

Anonyme

Top ! On a plus qu'à vous souhaiter un bon match maintenant jeanpaulum ! ;)

Paulo

Pour revenir sur ces 2 placés..... bien placées, belle ambiance, beau match et beau feu d'artifice....

Merci la communauté PMU

Anonyme

bonjour,
je confirme très bien placé bonne ambiance beau feu d'artifice final mon fils était très content
encore un grand merci à PMU et à la communauté