Jeudi 3 Mai à ParisLongchamp : BORSAKOV peut mettre tout le monde d'accord!

Pas de malheureux à ParisLongchamp grâce à l'open-stretch! On est Fan ou pas, mais moi j'aime plutôt bien !

Conditions de course: Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er novembre 2017 inclus. La référence applicable dans ce handicap se situera entre +21 et +24. Un souvenir sera offert au propriétaire du cheval gagnant par FRANCE GALOP. NOUVELLE PISTE - POTEAU 2 Réf. +210

Mon Quinté

 2 BORSAKOV : Nous l'avons vu Dimanche lors de l'inauguration de l'hippodrome de ParisLongchamp, Luka est en forme sellant le gagnant Du Quinté ! BORSAKOV est un bon cheval, qui revient à une valeur intéressante et qui a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes. À l'issue d'un bon parcours, je pense qu'il peut mettre tout le monde d'accord !

 5 ZAROSE : Je prends un risque et je l'assume ! Le cheval fait une rentrée mais Henri-Alex Pantall travaille toujours ses pensionnaires de façon suffisamment conséquente avant une reprise de contact. Il se trouve à une valeur où il est de nouveau compétitif. Mikael Barzalona sera sur son dos pour l'aider dans son entreprise, j'y crois !

 12 DÉGRISEMENT : Il vient de bien se comporter par 2 fois dans ce genre de tournois. Le raccourcissement de la distance ne devrait pas le perturber puisqu'il a déjà bien fait sur 1400 mètres. Le cheval a désormais 3 courses de rentrées dans les jambes et Maxime Guyon sera sur son dos. Belle chance.

 14 ROYAL VATI : J'ai adoré ses deux dernières tentatives à ce niveau et je le trouve particulièrement bien placé dans cette épreuve ! Son entraîneur est un spécialiste des quintés. Méfiance !!

 1 GAETANO DONIZETTI : David Smaga avait annoncé la couleur pour sa course de rentrée: il était prêt et bien préparé puisqu'il a pris une excellente 3ème place. Même s'il est chargé, il faut de nouveau compter avec lui !

 13 MAYTIME : Cette pensionnaire de Christophe Ferland semble trouver sa voie dans les Quintés où elle vient de s'octroyer une bonne 4ème place dans un lot bien composé et sur 1400 mètres. Bien placée en bas de tableau, elle a sa chance, au moins pour les places !

 4 SNAAD : Un cheval assez régulier qui est entraîné par le redoutable Julien Phelippon. Il a un bon numéro de corde (2), sera associé à PC Boudot et est en pleine forme! Il devrait être dans le coup !

 quinté

En chiffres: 2-5-12-14-1-13-4

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

Et vous, quel est votre Quinté ? :)

Thibaud

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour thibaud
3 chevaux en commun snaad dégrisement et borsakov
sinon arvios le 11 est dans sa zone de poids et 10 xotic est dans le même cas
donc 4/10/12/2/11 quinté en cinq?

DROUPY

bonsoir mon quinté 4-1-3-13-10-14 -7-12

dom37

Merci et bonne chance.

Anonyme

Cc pour ma part j adore Royal Vati le 14 a+

Anonyme

mon prono : 3-15-10-4-7-12 bon jeu à tous.

PSGLYON

Bonjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,

Les arguments de Thibaud "tiennent la route" comme ceux des pronostiqueurs professionnels.
Cependant la réalité risque d'être toute autre dans ce handicap à PARISLONGCHAMP!
Avec prudence =====> 4 - 15 - 13 - 7 - 12 - 10 - 8 - 14.
Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.