EPIQE SERIES 2018-2019 / Qu'en est il des animations joueurs?

La première étape approche (poles d'essai à Parislongchamp) mais le site ne mentionne pas d'animation parieurs? Le site est superbe, les dossiers presse sur la compétition très bien faite, mais le parieur n'existe sans doute pas! Pas un mot sur lui

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard,
Il serait effectivement désolant que PMU n'accompagne ce superbe circuit par une promotion dédiée.
La promo de la première année uniquement basée sur le taux de gain, sur une seule journée, un nombre de courses raisonnable et un classement général en fin de saison m'avait comblé.
La seconde saison apportait davantage de diversité dans les défis avec de bonnes idées ( battle contre l'expert, taux de gain doublé si gagnant sur la plus belle. .), mais aussi des conditions redhibitoires pour la plupart ( obligation de jouer sur 3 jours ou challenge sur les plus grosses mises ).
Il serait judicieux d'appliquer à ces étapes EpiqE les Top Défi qui ont connu un si beau succès la semaine passée.
Bonne journée à tous loic

Anonyme

peut etre pas de defis epiqe series pour les parieurs cette année....!!

armando

bonjour , Gerard visiblement encore gagnant d'un défi carte ce week end , bravo car avoir un taux de gain de 20.5 n'est pas simple il faut de la réussite . en ce qui concerne les défi épiques je les attends , comme l'animation duel épiqe qui été bien aussi .

PRÉNOM NOM VILLE Tx de gain
GERARD J BRUTELLES 20,50
DIDIER P CAGNES SUR MER 7,73
JEAN D ST PAUL 6,71
DAVID M LANEUVEVILLE DEVANT NANCY 5,82
GUILLAUME G ARRAS 5,64
ALLAOUA F STE SAVINE 4,92
OLIVIER C RENNES 4,69
RENE C NANDY 4,50
DIDIER B THIAIS 4,44
LAURENCE C ACHICOURT 3,77

BRUTELLOIS

en tout cas pas d epiqe vip ou opération ce weekend

BRUTELLOIS

bonjour armand
il faut avoir "un bon timing" je participe opération talent sur epmu 86ème taux moins de 2
opération lacarte tout se combine à merveille taux 20 comme je dis toujours on ne domine pas grand chose ; j'étudie beaucoup pour faire le papier mais après les aléas des courses font que je peux être complétement à côté. J'essaie d avoir les bons jeux mais une fois que la courses est partie.....

armando

et oui Gérard ce week end rien de bien pour moi sur les jeux avec la carte ( une 20aine de jeux) alors que je touche en jeu hors carte le gagnant du quinté de dimanche + le multi un autre cg à belle cote et un beau 36/1 hier , un trio ordre à 70/1 et le gagnant du quinté , il fallait jouer la totalité en carte mais avec des si !!!!!!
et pour le défi pmu.fr un départ cata fait que je fini mieux mais pas avec un taux qui donne droit à un bonus .

comme quoi quand les choses ne veulent pas .

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la Communauté,

La saison 3 d'Epiqe Series commence le 13 mai, encore un petit peu de patience pour découvrir les promotions ;-)

Bonne soirée à tous !

BRUTELLOIS

merci gregory donc on attend tout ça avec impatience

Anonyme

Merci pour l'info Gregory ! Patientons donc. ..

Capitole

Bonsoir. Gregory..merci pour info
Je note Épiq series 13 Mai