Vidéo Club : souvenirs, souvenirs !

Hello la Communauté !

Pour cette édition printanière du Vidéo Club avec des petites fleurs colorées et des petits papillons tous mignons, on retourne quelques années en arrière vers une course d'obstacles mythique.

Ne vous laissez pas distraire par ces cerisiers en fleurs ! On est là pour jouer et pour gagner des paris gratuits, non mais !

  5x10 euros de paris gratuits à gagner

Pour jouer, donnez-nous le nom de la course, l'année et le nom du cheval gagnant. Nous tirerons au sort 5 gagnants parmi les bonnes réponses.

 Voici les images de cette course

COMMENT PARTICIPER ?

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Tout est bon pour vous ? Super ! Vous avez jusqu'à dimanche 21h pour participer !

Le règlement est ici

A vous de jouer la Communauté !

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Allez un indice :

Le gagnant est un Macaire, qui lui a d'ailleurs permi d'inscrire pour la première fois son nom au palmarès de cette course prestigieuse !

nonométéo

bonsoir,

Je me lance Prix la Haye Jousselin 2005 avec Golden Flight

Anonyme

Bonjour,
Trop dur pour moi, bonne chance aux spécialistes.
Loic

Anonyme

Bonjour,
c'est bien le Prix La Haye Jousselin de 2005...
Le 5 Golden Flight devance le 9 Sybellius d'Artaix, le 8 L'Ami, le 10 Centaure du Clos et le 2 Azulejo qui sont les uniques rescapés de cette course hécatombe. Le 1, Gondleen avait chuté, mais son jockey était remonté pour obtenir la sixième place!

waldmeister

Bonjour
D'accord avec Nonometeo. Victoire de Golden Flight (monté par Jacques Ricou) dans le Prix La Haye Jousselin 2005. Quatre semaines plus tard, Golden Flight va enlever le Georges Courtois, rarissime doublé que seul avait réussi, avant lui, le légendaire Al Capone II

Anonyme

bonjour prix de la Haye Jousselin 2005 victoire de Golden Fliqht

GILLES

Bonjour , c'est le prix de la Haye Jousselin 2005 victoire de Golden Fliqht

Anonyme

bonjour
ses le prix la haye jousselin 2005 et la victoire de golden fliqht

NAVAJOVICI

bonsoir,
Prix de la Haye Jousselin 2005 gagnant Golden Fliqht
:-)

DROUPY

bonsoir prix de la haye jousselin en 2OO5 victoire de golden flight

Anonyme

Bonjour prix de la Haye Jousselin 2005 avec Golden Flight bonne chance a tous.

Thibaud

Effectivement Prix La Haye Jousselin 2005 Golden Flight!

Kinturf

Prix la Haye Jousselin 2005 Golden Flight

Anonyme

c'est le prix de la Haye Jousselin 2005 victoire de Golden Fliqht

Anonyme

Bonjour
Prix la Haie Jousselin 2005
Victoire de GOLDEN FLIGHT

MARIO0209

bonjour
prix de la Haye Jousselin 2005 victoire de Golden Fliqht

Anonyme

prix de la Haye Jousselin 2005 victoire de Golden Fliqht

Anonyme

Bonjour

Prix la Haie Jousselin en 2005 avec la Victoire de GOLDEN FLIGHT

bonne chance à tous

Anonyme

bonjour,
C'est le prix de la Haye Jousselin 2005 victoire de Golden Fliqht.
Bon jeu à tous.

Rowdy

Bonjour prix de la Haye Jousselin 2005 victoire de Golden Fliqht

laulau22

Bonjour

Prix de la Haye Jousselin 2005 et victoire de Golden Fliqht

Anonyme

Bsr,

Victoire de Golden Fliqht dans le Prix de la Haye Jousselin en 2005

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Il s’agissait en effet du Prix de la Haye Jousselin en 2005, remporté par Golden Flight !

Bravo aux 5 membres qui remportent un pari gratuit de 10€ :

Waldmeister ; navajovici ; anissa06 ; Rowdy ; tomleking246

Bon après-midi à tous :-)