Marseille Borely le 03 mai

Bonsoir,

Marseille Borely nous ouvrira ces portes pour la Réunion 2 en ce jeudi 03 mai. Les galopeurs seront à l’affiche avec pour débuter 2 courses de haies. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit lot de 5 chevaux à réclamer va ouvrir le bal. Light Girl (104) connaît cet hippodrome qui est souvent un plus. Je vais tenter la gagne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais à nouveau tenter le petit poids dans cette course de haie avec Shinning Life (206). Cela sera compliqué mais je continue à espérer des surprises. Alors encore à la gagne pour une côte.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sens du Rythme (301) est chez lui à Borely. Il devrait à nouveau jouer un rôle dans ce lot même s’il va devoir rendre beaucoup de poids. Une place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un Maiden réservé au 2 ans va prendre le relai. Drakkar Art (404) a très bien couru pour sa 1ère sortie dans un terrain collant. Il devrait jouer les 1ers rôles.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le tout petit poids de Queen Agdal (516) va permettre à la représentante de F. Foresi de participer à l’arrivée. En pleine forme et avec les œillères, elle doit confirmer ses dernières sorties.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ice Man Star (610) sera sur sa distance et sur un parcours qu’il maitrise. Podium en vue surtout que F. Foresi est très très confiant.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut oublier la dernière course de Randulina (703). 3ème d’un Quinté+ sur cet hippodrome, elle va reprendre le chemin du podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Supplémenté pour pouvoir participer à ce handicap, Desert Dune (808) ne vient pas pour une balade. Il peut voir le podium voire même remporter la mise.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

Réponses

Bonsoir monometeo
Au fait combien le décalage horaire ici en France il est 23h10..oui 18h13 pour toi
Merci pour tes pronos on verra ça demain il fera jour