le real de madrid a t'il été encore avantagé par l'arbitrage face au bayern?

Pour moi ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme

Réponses

FletcherLeBreton

dans le doute....favorise le real de madrid! c'est la consigne recue par les arbitres manifestement. Arriver à ne pas siffler un penalty dans ce match contre le real, il fallait vraiment etre motivé. Ceci dit malgré tout, le bayern aurait quand meme du réussir à se qualifier sans cela, mais trop d'imprecisions en attaque et une passe pourrie de tolisso leur ont été fatales.

Mickael@PMU

Equipe

0 penalty sifflaé contre le Real en C1 cette année...

Les mecs ont le droit d'arreter des tirs avec leurs mains et tout, la folie !

Anonyme

Comme d'habitude!

l'arbitrage est toujours trop partial et favorise les grosses équipes à la maison!!!

lindsay@pmu

Equipe

Hello hello ! Je vois que y'a du rageux par ici ! J'adore !

Perso je ne trouve pas que le Bayern se soit fait voler ! Arrêtez de voir des arbitres corrompus partout. Le Real fait 3 fianles de suite grâce à son effectif, sa résilience, son talent et son coach. Si le Bayern voulait gagner, il n'avait qu'à acheter un meilleur gardien !

Et pour ceux qui parlent de jouer avec les mains mais qui kiffent le Barça je pose ça là :

La défense du Barça faisait carrément du Handball.

Toutes ces erreurs s'équilibrent sur une carrière, des fois elles jouent en votre faveurs, des fois non.

Bisous !