Q+R1-C4-3-5-18 MAYTIMES va t'elle en ce début Mai arriver à temps !

Cette jument semble avoir trouvé sa voie dans les handicap en valeur 37.La seule femelle contre les mâle -corde8-.La voyez vous à l'arrivée ?

Réponses

Hé non dans l emballage finale dans un peloton bien groupé si tenu ..pas repérée ...Dans ce genre d arrivée heureusement qu il y à la cellule
Il serait souhaitable de diffuser une photo car à voir l arrivé à part le 15 qui se projette en avant du peloton!

je reviens sur mon exposé elle était bien dans l'emballage finale ,et après vérification

arrivée 15-12-3-16-13- donc elle finie 5e moi je la voyais !