Championnat du monde de Hockey 2018

La 82eme édition du championnat du monde de hockey sur glace se tiendra au Danemark entre Copenhague et Herning du 4 au 20 mai.

Ice Hockey on Apple iOS 11.3  Comment ça se passe ?

Pour ce championnat du monde de la division Elite, les 16 équipes sont divisées en deux groupes pour le tour préliminaire.

Les quatre équipes les mieux classées de chaque groupe se qualifient pour les quarts de finale où les deux groupes sont croisés (1A-4B, 2A-3B, 1B-4A, 2B-3A).

Ensuite c’est élimination directe jusqu’en finale.

Les deux équipes dernières au classement général de la division Elite seront reléguées.

Ice Hockey on Apple iOS 11.3 Le programme de la France

La France va ouvrir le bal face à la Russie à la Royal Aréna de Copenhague dès le 04 mai. Ensuite il va falloir enchainer les matchs jusqu’au 15 mai.

  1. Black Circle on Apple iOS 11.3 Vendredi 4 mai : Russie - France
  2. Black Circle on Apple iOS 11.3 Samedi 5 mai : France - Biélorussie
  3. Black Circle on Apple iOS 11.3 Lundi 7 mai : Suède - France
  4. Black Circle on Apple iOS 11.3 Jeudi 10 mai : Slovaquie - France
  5. Black Circle on Apple iOS 11.3 Vendredi 11 mai : France - Autriche
  6. Black Circle on Apple iOS 11.3 Dimanche 13 mai : France - République tchèque
  7. Black Circle on Apple iOS 11.3 Mardi 15 mai : Suisse - France

Ice Hockey on Apple iOS 11.3 Où regarder les matchs à la TV ?

Ce championnat sera diffusé sur les médias du groupe L’Equipe, sa chaîne de la TNT mais également son site internet.

Le groupe diffusera la totalité des matchs de l’équipe de France ainsi que les plus belles affiches à compter des quarts de finale.

Ice Hockey on Apple iOS 11.3 Les 25 héros français

Black Circle on Apple iOS 11.3 Gardiens de but : Florian Hardy (Angers), Ronan Quemener (Bordeaux), Sebastian Ylönen (Jokijopat/FIN).

Black Circle on Apple iOS 11.3 Défenseurs : Yohann Auvitu (Edmonton Oilers/USA), Florian Chakiachvili (Rouen), Hugo Gallet (Turku/FIN), Kévin Hecquefeuille (Pantern/SUE), Jonathan Janil (Bordeaux), Antonin Manavian (Fehervar/HON), Damien Raux (Gap), Thomas Thiry (Zoug/SUI).

Black Circle on Apple iOS 11.3 Attaquants : Maurin Bouvet (Gap), Valentin Claireaux (Rauma/FIN), Stéphane Da Costa (Servette Genève/SUI), Teddy Da Costa (Cracovie/POL), Floran Douay (Servette Genève/SUI), Damien Fleury (Schwenninger/ALL), Anthony Guttig (Rouen), Loïc Lamperier (Rouen), Guillaume Leclerc (Grenoble), Jordann Perret (Pardubice/RTC), Anthony Rech (Schwenninger/ALL), Nicolas Ritz (Rouen), Alexandre Texier (KalPa/FIN), Sacha Treille (Pardubice/RTC).

Sports Medal on Apple iOS 11.3 Espérons que la mascotte de ce mondial apporte chance et réussite à nos tricolores ! Sports Medal on Apple iOS 11.3

via GIPHY

nonométéo

Réponses

ravayo

Bonjour

Merci pour ces infos.

J imagine que canada russie états unis seront pas loin du trophée.

Les bleus seront il capable de franchir le premier tour?

Chris07

Bonsoir

J espère qu' on va se rattraper demain
Car aujourd'hui ça fait mal le 7 à 0
Mais c est quand même la Russie
Allez les bleus demain on y croit
Bye

nonométéo

Bonsoir,

Les français reprennent leurs marches en avant. Ils viennent de battre un concurrent direct La Biélorussie 6 à 2. Direction la Suède maintenant.