Q+R1-C3-4-5-18-TESAUROS malgré le 17 à l'autostart déjà proclamé en héros !

Ce quinté à l'autostart grande piste semble plus que difficile à déchiffrer
Ce c heval affiche100% de réussite sur ce parcours 3/3. Il vient d'y trotter sur le pied de 1.11.3 c'est la meilleure performance de ce lot.De ce fait il semble le dominer.Dans ce genre de course faut il privilégier la vitesse que la place de départ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour capitole
je te suis cette fois ci totalement c'est un tout bon
la base qu quinté

DROUPY

bonjour capitole tesauros et une très bonne base aujourd'hui il faut joué un quinté avec une base de trois chevaux avec de la chance le quinté ordre et possible aujourd'hui je joue base de trois chevaux en champ réduit avec cinq chevaux sur la cinquième ligne prix 10€ en fléxi 25