Ligue Hippique : 7ème étape, le Prix Wild Monarch

Hello la Communauté !

Direction Auteuil pour une course d'obstacles, le Prix Wild Monarch. Cette course, réservée aux pouliches de plus de 3 ans, se courra sur 3000 mètres.

Voici les partants de la course :

 Comment fonctionne cette ligue ?

 A chaque étape, donnez votre e-simple sur la course et intégrez notre classement !

  Les points et le classement

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, vous remportez 5 points. S'il est placé, ce sera 3 points. Ces points comptent  pour le classement général qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique 2018 trois disciplines.

 LES DOTATIONS

5 paris gratuits de 10€ seront à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

À la fin de la compétition, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la manière suivante : 60€ de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

A NOTER !!!

Les titulaires du badge Navajo d'or pourront, s'ils sont tirés au sort, multiplier leurs gains de cette manière :

Or : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 4 si tiré au sort.

 Argent : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 3 si tiré au sort.

 Bronze : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 2 si tiré au sort.

LE REGLEMENT EST ICI

Donnez vos pronos en commentaire de ce post. Vous avez jusqu'à lundi au départ de la course pour donner votre simple.

A vos pronos !

Anonyme

Réponses

Chris07

Bonjour la communauté

Pour moi le 7 le e d anjou
Bonne soirée

Anonyme

le 9 pour moi

Anonyme

bonsoir les amis le 2 si np le 9

Anonyme

Bonjour pour moi sa sera le numéro 11.
Bonne chance a tous.

georgesmoy

Bonjour
Le 9 si np le 4

virginie13950

Bonjour le 7 si np le 9

marie13240

Bonjour
Le 11 si np le 4

audrey13100

Bonjour
Le 1 si np le 2

PATRICK

bonjour. Le 5 ( 9 si NP)

Anonyme

le 5 bonne chance

FletcherLeBreton

Ce ne sont que les partants probables!!!!

Didier2107

Bonjour,
Le 9 Enjoy It
Si non partant le 7 Lee D'Anjou

Anonyme

pour moi le 9

Anonyme

le 2 pour moi good luck

waldmeister

Bonjour
Prix Wild Monarch pour les pouliches (qui se courra, lundi 7 mai, en R4 C1). Rappel: celui,pour les poulains, s'est disputé le 28 avril.
Pour moi, le N°3 French Bird
Attention, apparemment, il n'y a que 10 partants

Anonyme

Bonjour
Le 1, si np, le 2.

MICHEL

bonjour, le 9 et 7 si NP
bonne chance à tous !

Anonyme

le 8 ( np:7)

Anonyme

Le 5 pour moi c est le nouveau crack de chaille caille

Anonyme

BONJOUR
pour moi sa sera 5 bunny flight (si np 1 )

parigagnant

Le 7 . Si NP le 9

Anonyme

Bonjour Le 2

Anonyme

Bonjour le 9

Anonyme

Bonjour Enjoy It le 8

Anonyme

Bonjour la communauté
Pour moi le 1 Luna Riska
Bon week-end

Anonyme

Fait La Une le 6

beb0u-x

Bonjour
Pour moi sa sera le 3 : French Bird en cas de NP le 8 -Enjoy It

Anonyme

bonjour,
mon prono :le 2 Krola bon jeu à tous.

samchas

5 bunny flight np 1

pasp42

5 bunny flight