un report vincennes ce 04/05

107/108/110 le parcours de 2850 gp est vraiment particulier j ai pris 3 chevaux 7 ayant bien courru 110 Cobra Ar Carac 107 Christo 108 Culture du Closet couplé placé

217/201/206 2100m gp est parfait pour les chevaux d'origine étrangère Tesauro Danne Edel  Ochongo Face

 en couplé placé donc 9€
puis même jeu en cg sur cg
9€ également
total 18€

BRUTELLOIS

Réponses

bonjour brutellois aujourd'hui je joue sur 15 courses point de vente et je joue 15€ en ligne en Espagne je gagne sur la première la deuxième et je loupe la troisième résultat zéro € en ligne heureusement je gagne en point de vente les bénéfices actuellement environ 85€ et je retourne au pmu pou jouer la totalité de la réunion 1 si je dépasse les 120€ de bénéfice

BRUTELLOIS

bien vu
journée calme je jouerai demain à vincennes et newmarket que des groupes
ce soir report ci dessus et quinté 17/6/1-x-x x= 4-11-13-15
pour demain je dois finir installer nouvelle parabole et j'étudie
a+