Marseille en finale

bravo Marseille un beau match les olympiens en finale un match difficile 2-1 le principale la finale avec un penalty oublié et un corner qui équilibre le match l'arbitre et excusé la cinquième finale de son histoire en prolongation une première période triste et deux zéro et enfin Marseille égalise sur corner et encore bravo bravo bravo je me souvient de mon premier post sur Marseille ou les commentaires sur Marseille hi hi sa fait rire maintenant et encore bravo Marseille

DROUPY

Réponses

Didier2107

Bravo,
En route pour Lyon et la finale.

lindsay@pmu

Equipe

Le match n'a pas été fameux, mais l'essentiel est ailleurs. Big Respect !

Chris07

Bonsoir

Comme on dit le JOB est fait
Après une première période à 0 .0
Je pensais que la tâche aurait était plus simple
Mais l olympique de Marseille aime bien se compliquer la tâche
Une fois de plus afin de démontrer une force mentale digne de scénario d un film à suspense
Puis après un coaching de rudi Garcia qui fait rentré Mr Rolando ou j avoue j'ai pas bien compris
Merci rudi Garcia merci Rolando
Merci l olympique de Marseille
Pour se retour en finale d une coupe d europe
Pour un premier plan sur la scène européenne
On attend le 16 mai avec impatience
Allez l ommmm
Bye bonne soiree

Anonyme

Bonjour

Et 1

Et 2

Et 3 zéro