Q+R1-C4-5-5-18 CRITERIUM des 4 ans EAR L SIMON que d'une oreille !

C'est le cheval montant de la génération des 4 ans. il est resté longtemps invaincu. Mais la lutte va dur
avec ses challenger direct : Ermining d'Oliverie (F Nivard)-Express Jet ( P.Vercruysse) Ennio du Pommereux (JMB)- Ever Pride( G Gélomini) ( 7-15-12-10-6 Est ce le quinté .Votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour capitole
le critérium des 4 ans nous réserve régulièrement son lot de surprise
multi 7 1-7-8-11-12-13-15 base 10€
je sais il manque pas mal de tes bases mais vraiment c est difficile d4 pour la 1ère fois les chevaux se tiennent de près donc petit jeu 12/7/11/13/1/8 en quinté pas plus