Class Foot : Le combiné de la 36eme journée de Ligue 1 !

Bonjour à tous,

 Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

Après l’union des clubs français autour de l’OM en Coupe d’Europe, place au chacun-pour-sa-pomme de la Ligue 1 ! Il reste trois journées, et les places européennes comme les places de maintien sont de plus en plus chères !

 Toulouse FC – Lille OSC

Toulouse et Lille sont dans de mauvaises postures pour le maintien en Ligue 1. Il reste trois matchs, et rien n’est fait ni pour le 19ème (Lille) ni pour le 17ème (Toulouse). Le TFC manque énormément de constance, quand Lille a enfin retrouvé le chemin de la victoire face à Metz. Cependant, les dynamiques de ces équipes semblent tellement fragiles …

Pariez sur Toulouse FC – Lille OSC !

 SM Caen – AS Monaco

Le Stade Malherbe décrocherait presque à coup sûr son maintien pour la saison prochaine en gagnant à d’Ornano face au champion en titre. Les Monégasques, eux, veulent vite oublier leur mauvaise série de trois matchs sans victoires toutes compétitions confondues. S’ils ne gagnaient pas lors de cette rencontre, ils pourraient quasiment dire adieu à la deuxième place en cas de victoires des Marseillais et Lyonnais.

Pariez sur SM Caen – AS Monaco !

 FC Nantes – MHSC

Le FC Nantes a gâché sa très bonne saison en six matchs. Six mois au top de la Ligue 1, un nul à Metz, et Ranieri est devenu la déception de l’année, Léo Dubois un traître, et Nantes un club incapable de gagner. Six matchs sans victoires qui risquent de peser dans la balance en fin de saison pour un club qui aurait dû viser la cinquième place et se retrouve à la dixième. De son côté, Montpellier est également sur une très mauvaise dynamique (trois défaites) et peut aussi nourrir des regrets.

Pariez sur FC Nantes – MHSC !

 OM – OGC Nice

Marseille est sur un petit nuage au-dessus des Alpes autrichiennes, mais il va vite falloir redescendre ! Nice a besoin de points, après n’en avoir pris que six en cinq matchs. Les Aiglons vont probablement arriver avec la ferme intention de gagner sur la pelouse du Vélodrome. En face, il faudra aussi prendre des points, malgré la fatigue due au match de jeudi. Afin d’empêcher Lyon et Monaco de prendre de l’écart avec les Phocéens.

Pariez sur OM – OGC Nice !

 ASSE – Bordeaux

Saint-Etienne est une des équipes les plus performantes de 2018, et les Verts le prouvent à chaque journée. Après 13 matchs sans défaites, les Stéphanois ont récupéré la cinquième place déjà qualificative pour l’Europa League. Après un bon match face au PSG, les Girondins ont enchainé avec une victoire 3-1 sur Dijon. Nul doute que ce classique de la Ligue 1 tiendra ses promesses et fournira du spectacle entre deux équipes joueuses ces derniers matchs.

Pariez sur ASSE – Bordeaux !

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

 Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

First Team

Réponses

MICHEL

bonjour, moi je vois nul de Toulouse, Caen, Nantes et victoire de Marseille et St Etienne.
bons jeux à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Nice va jouer un rôle essentiel pour départager Marseille et Lyon sur cette fin de saison. Eh oui l'avenir des deux clubs tient dans les pieds de Balotelli. Ca fait peur hein ?

Anonyme

lille peut surprendre toulouse,un bo duel om nice