Les Grands Classiques 2018 de Plat étape 2 Newmarket

pour cette 2eme étape The Rowley Mile Racecourse est le théâtre du 1er Classique européen
avec les 2000 Guineas Stakes , avec comme Homme à suivre Aiden O'brien comme à chaque fois dans les groupes 1

GUSTAV KLIMT le favori (A O'Brien) qui reste sur 3 victoires l'avant derniére l'été 2018 mais non sans avoir slalomer ce qui est en fait un poulain maniable un plus dans ce type de course

SAXON WARRIOR 3 courses 3 victoires dont le Racing Post rentre ici directement 2eme atout A O'bien

ELARQAM reste sur une victoire de G3 en 2017 rentre ici l'allongement de distance est sûrement un plus pour lui

pour les 1000 Guineas  (dimanche) encore est toujours Aiden O'Brien

avec HAPPILY la gagnante du JL Lagardére contre les mâles , a complètement dégelée dans la Breeder's cup , rentre ici directement .

I CAN FLY qui reste sur une 3eme place mais le gros bruit des books et pas monté durement la dernière fois .
blob:http://www.attheraces.com/81e42112-3b9e-4b8c-9b93-b176911...

et comme opposition la casaque Godolphin avec

SOLILOQUY reste sur une victoire de G3 dans un bon style

Wild Illusion la gagnante de notre Marcel Boussac

à suive (en PMU) , prochaine étape Longchamp .....

armando

Réponses

bonjour armand
je vais jouer masar 407 un godolphin en pleine forme sur la montante
et elarqam des perfs et des origines (frankel)
pour dimanche j attends les partants

armando

un classique de plus pour A O'Brien avec son fils comme pilote avec Saxon Warrior direction Derby d'Epson et Gustav Klint qui est battu à 500m mais revient un peu après à revoir !