Playoff NBA

Bonjour y a t il deja eu les versements des abondements pour le 1 er tour des playoff NBA ? Y a t il la possibilité d avoir le classement de ce 1er challenge "West coast / East Coast? Merci d'avance avance

Anonyme

Réponses

Bonjour Ben02,

Le 1er tour des Playoffs s'est terminé dimanche dernier, les bonus seront crédités en début de semaine prochaine au plus tard. Si vous faites partie des gagnants, vous serez contacté par e-mail directement !

Bonne journée à vous.

Anonyme

Merci gregory . Aurons nous le classement ?

JOAQUINA

Bonjour,
Rien reçu.
Peut-on avoir le classement ?

Anonyme

Bonsoir à tous,

Nous ne disposons pas du classement. Nous allons essayer de l'obtenir afin de vous le communiquer.

Bonne soirée !

Anonyme

Merci Oui ce serait bien d avoir le classement. Les abondements ont ils été versés ?

Bonjour à tous,

Je vous confirme que les bonus correspondant à cette offre ont été versés. Pour information le 100eme a obtenu un total de 1555 points.

Bon weekend à tous !