R1-C6-5-5-18 un pick 5 de cracks !

Ils sont connus ils sont pour la plupart la
12-Belinda josselyn
13-Bord Parker
10-Valko Jenilat
13-12-10XX/2-4-6-8-11.
Et le votre?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour capitole aujourd'hui je joue deux minimulti en 4 en premier belina josselyn le 12 en deuxième bir parker le 13 en troisième valko jenilat le 10 et en quatrième traders le 8 pour 3€ et je joue un deuxième minimulti en 4 en fléxi 25 base 12-13 et sur la deuxième ligne 3-6-7-8-9-10 prix 11€25

Capitole

Bonjour Droupy
je viens d'aller jouer en point de vente avec ma carte toute nouvelle My pmu sur une Borne d'habitude je jouais soit sur le net PMU.fr en e-paris ou avec ticket (buraliste) ou ticket sur l'hippodrome. Une question en cas de gain c'est viré sur ton compte My pmu ...je patauge un peu
autrement j'ai fait comme toi un multi priorité aux chevaux endurcit 10-11-12-13
bon week end

DROUPY

bonjour capitole tu fait un virement sur ton compte dans le pmu tu touche zéro € sur ton ticket la mention reçu client non payable

DROUPY

bonjour bird parker beurk au galop et plouf heureusement je joue toujours un couplé ordre en fléxi 50 dans tous les ordres prix 15€ dans les courses dites faciles avec souvent des surprises

MICHEL

le 13 mets mon pick 5 à l'eau, dommage, ce sera pour une autre fois !

Capitole

Bird Parker au galop au départ et clash d un favori !
Quand à Belinda Josselyn à tarder à remonter lors de l emballage finale.
La nous avons 2 cas
1-le driver ne maîtrise pas le comportement de son cheval
2-le driver agit sur le comportement du cheval
Ce qui revient à dire une course n est jamais faite d avance même avec des favoris.