Le ProDream 2018 !!

Bonjour la Communauté,

Le visage du nouveau Team Pro PMU est connu !!

Il s’agit de Jonathan Therme aka « Corback_fr ».

Il succède à Suat Uyanik, Damien Lhommeau, Romain Paon, Pierre Merlin et François Tosques pour un contrat d’un an sous les couleurs de PMU Poker.

Les 5 autres finalistes du ProDream 2018 ne sont pas en reste car ils repartent avec un package de 4000€ pour les Championnats du Monde de Poker à Vegas en juin prochain !

Découvrez la présentation de Jonathan dans cet article du Blog PMU Poker.

On souhaite tout plein de réussite au Corback durant cette année de rêve !!

Bon weekend à tous ;-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Big Respect à lui et welcome !

Anonyme

Bonjour @Gregory@PMU et @Lindsay@PMU,
Bel article... et surtout, encore un joueur à suivre... de près !!! Bonne chance à lui !
Au passage, j'y pense : je dois m'y remettre, il serait (grand) temps ! ;)
Chaque l'artiste !!! Et merci à vous les Anim's !!!

Anonyme

Bienvenue par nous et Respect

Pattoura

Bonjour
Petite question:lorsque je lis plus de 160 000 euros de gains depuis 2013 quel est le gain net svp.pour savoir si on peut-être positif.merci
a+

Anonyme

Bonjour
Bienvenue dans la famille Jonathan

Anonyme

Bienvenue comeback!