mes chevaux du dimanche

longchamp
1ere cgp trio dragon teeth 2 merkava le 3 sont en forme + 8 falcon s vision a courru de bons lots en espagne + 4 tax exile même chose en allemagne
706 alignement sera maieux dans ce terrain + isidor bonheur yes est estimé comme subway dancer le 2 donc 2/6/11 cgp trio
bonne journée

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les pronos.

DROUPY

bonsoir brutellois merci pour les pronos le nouveau parislongchamp avec énormément de surprisse et surement des gains qui s'envolent le quinté va surement être un gros quinté dans le quinté je joue quinté fléxi 25 champ réduit base 5-14 -9 et 2-7-8-15-16 prix 10€ le prono pour navajovici 14-8-15-16-9-2 cc 5 et 7 fav 14 out 8 je joue exactement les mêmes numéros je change seulement l'ordre

Anonyme

Bonjour à tous

et merci @ Gérard pour tes conseils

dans la premiere et en plus des tiens , je vois BEAUCOUP le Pantall le 7 , corde 1 sur le toboggan , monté Maxime GUYON

c'est pour moi un coup sur à la place  peut etre un 2 sur 4 " caisse "

3  et 7

----------------------------------------------------------------------------------

C2 / le 2  JAYLAN peut battre le archi favori SHAHNAZA

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 /  le 5 DAME du ROI meme si la forme des Freddy Head semble sujette à caution va étre archi favori ( elle ouvre ce matin à 1.10 ) dans cette course encore une fois sur le toboggan et donc pas adaptée à l'open stretch du fait de l'arrivée au second poteau , pourquoi ne pas tenter la britannique habituée des combats apres le 6 Inshirah et qui sera à une belle cote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / mon choix le 3 WAY to PARIS , le meilleur papier cette année selon moi et à 8/1 ................je fonce

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 /  encore Greg Benoit et le Qatar seront mes choix , mais je crois TRES FORT au 2 Talbah aprés sa troisieme place prometteuse du IMPRUDENCE

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 / presque du meme avis que toi , le 6 va gagner et le 11 sera second ou troisieme !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 / un Pick 5 interessant

Bases selon moi  le 5 LANANA et l'As IVIRKA

avec elles , le 4 de chez Pantall et le 8 je sais c'est encore Gregory

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOILA

Bons jeux à tous

DEBRIEF ce soir probablement

BRUTELLOIS

à newmarket j 'ai rajouté
wuheida 209 les godolphin volent dans la 3eme sprint ai pris le peloton extérieur
base multi4 25% 3 MR LUPTON 6 EKHTIYAAR me semblent de bons favos avec outs 1/2/9/15 3eme
4eme la belle
12 soliloquy godolphin en base classic tiercé -x-x 5/7/14/1/8/9 50%
OK POUR 503 OK TO PARIS LA COTE SERA BELLE

dom37

Merci pour vos pronos qui sont souvent judicieux.

Anonyme

Bonjour à tous

et c'est pour toi @ Brutellois comme pour moi  ,

cette réunion a mieux commencé qu'elle n'a fini !!

à demain soir au Stade De France Gérard